Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 décembre 2010

I'm back

À Lausanne sous la neige et la pluie où les taxis qui pullulent le matin se font très rares le dimanche soir (on va me dire qu'eux aussi ont bien le droit à un week-end familial!) et donc, hop, dans le bus!

Dans mon immeuble décoré pour Nowel, sympatoche quand même.

Dans mon appart bordélique...

Avec mon pantalon qui tombe depuis que j'ai enlevé ma ceinture pour pas sonner au contrôle à l'aéroport. Je me suis tapée la honte quand même. Ils ont voulu testé mon ordi, voir s'il était pas bourré de substances explosives en gros je suppose. Pour ce faire, ils prennent un bout de coton sur un tige avec de l'alcool (ou un truc du genre) et ils le frottent partout dessus. Sauf que le mien, quand ils l'ont ouvert, ben ils ont vu qu'ils étaient franchement tout plein de poussières et de miettes diverses et variées. La honte! Du coup, le monsieur m'a dit qu'en même temps il m'aidait à le nettoyer! Il a analysé le coton et a du trouvé des traces de chips de miettes de pain et de jus de clémentine (qui gicle quand je les pèle au dessus). Rien d'explosif en tout cas.

Voila, ben j'ai hâte de retrouver mon matelas qu'il est trop bien, la frangine a trouvé aussi. Pfffffffffff, je suis crevée, ce n'est plus de mon âge ce genre d'expédition avec une valise ultra lourde (oui bon hein) dans le métro londonien. ET ses foutus escaliers. Et ses escalators en panne. Argh, quoi!

Pas envie d'aller bosser demain. J'y vais pas tôt en tout cas!

Heureusement, j'ai aussi congé mercredi. Youpi yay! Sauf que bon, j'ai plein de trucs à finir cette semaine et un jour de moins pour ce faire. Gloups!

23:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon retour chez toi, bonne reprise et n'oublie pas de me filer quelques adresses sympas ;-)

Good night !

Écrit par : F. | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmm, je peux pas dire que j'ai vraiment testé des adresses... Mais je peux te dire de PAS tester la nourriture des kiosques du Camden Lock Market. Certes c'est pas cher mais aussi, c'est pas bon! Ceci explique cela me diras-tu...

Sur le coup, j'ai trouvé Londres presque décevante. Enfin, je préfère Paris dans le genre, me demande pas pourquoi, simple impression... Par contre, juste pour Trafalgar Square, ca vaut le coup d'oeil!

Faudra que j'y retourne! Au moins pour faire les musées etc. et le coté un peu plus culturel en tout cas!

Écrit par : presso | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.