Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 décembre 2010

Pas envie

Depuis hier, ouais aucune envie d'écrire ici!

Et pourtant, ma petite sauterie était sympatoche, d'autant plus que je sème les graines de la révolution dans le département des ingén1eux, mouahahaha!

Mais bon, j'ai le rhube et tout me gave. Alors voila...

22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Il y a quelques décennies, c'était la migraine qui servait de prétexte. À présent, c'est le rhume...

Écrit par : galuchon | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vis avec mon temps moi mossieur!
Et puis, je trouve ça quand même plus valable qu'une simple migraine : non seulement j'ai mal à la tête mais j'ai le nez qui coule, j'éternue, je peux pas respirer alors j'ai la bouche ouverte tout le temps comme si j'avais des végétations.
Là, en prime, je m'apprête à aller baver sur mon oreiller, je pense qu'il n'y a pas que moi qui n'aurais pas envie ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pourtant, la bouche ouverte...
(bon, je vais me coucher)

Soigne-toi bien (inhalation recommandée et grog requis (il faut soigner le rhume par le rhum)).

Écrit par : galuchon | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oooooooooooh, galuch', shocking ;-p

Sinon ben je sais pas quoi inhaler? Et un grog, ouais, c'est pas bête, j'y pense jamais mais j'aime pas trop boire chaud (on en revient toujours là!)...

Écrit par : presso | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.