Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 décembre 2010

Entêtant!

Oh la la, je viens de relire une de mes notes, Une perle au cochon, j'adore mon titre (mode autocongratulation on), avec l'hm etc. Et ben, je me rappelais même plus. Et ça m'a l'air hyper loin. Du mal à croire qu'il a osé me faire le coup de la demande en mariage.

En même temps, qui sait? Peut-être que je le verrai pendant mes vacances. Oui bon hein, je sais!

Bref, là n'était pas le but de cette note...

Depuis hier, où j'ai vu un truc comme quoi Poutine avait fait un hit en chantant un classique d'Armstrong (Louis, pas Lance!) mâtiné de muzak et d'effets spéciaux pour faire presque comme s'il chantait bien, lors d'un gala de bienfaisance occupé par un "parterre de stars", selon l'expression consacrée. C'est cool ça, en gros, tu peux commanditer des assassinats de journalistes, faire régner un simulacre de démocratie en appliquant des méthodes douteuses à peine discrètement et te faire applaudir par Gégé Depardieu et Delon lui même, Sharon Stone, Goldie Hawn et son Kurt Russel, quelqu'un qui ressemble vaguement à Kevin Costner avec une moumoute sur la tête. OK on dira pas que la plupart sont soit légèrement faisandés de la tête (et du reste aussi?) et que d'Autres sont un peu beaucoup des has been... Mais c'est chouette, ça laisse de l'espoir à tous les dictateurs qui, en fait, auraient voulu être des artisses quoi... Ça doit remonter à un traumatisme à l'enfance c'est sûr, cette bifurcation vers un autre type d'art. Les pauvres!

Bref, tout ça pour dire que, depuis hier, j'arrête pas de chanter Blueberry Hill! Poutine, sors de mon corps!!! Menfin, je crois que c'est déjà fait, parce que sans effet, sans musique et avec un rhube, je chante déjà mieux, na ;-)

(Tiens rigolo, Rue89 lance l'info sur FB et twitter il y a 30 minutes aors que je suis au courant depuis 24 heures à peu près. Pourquoi je pense pas à twitter ça moi???)

Les commentaires sont fermés.