Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 décembre 2010

Très étrange quand même...

Depuis que je suis en Su1sse, je suis en contact (virtuel, purement virtuel) (enfin jusqu'au week-end prochain peut-être ou mes vacances qui sait?) avec des gens à Montréal. Que je ne connais pas. Pas du tout ou avec qui j'ai des amis en commun.

Oui donc en gros, on chatte quoi.

C'est la faute à F., c'est lui qui m'a relancée sur le principe que j'avais pourtant testé à fond avec IRC, du temps où ça "laggait" etc. vu les capacités des ordis et d'internet de l'époque mais qui ne me tentait plus jusque là.

Mais bon, ça me perturbe.

Ça veut dire quoi?

Que Montréal me manque?

Que je suis en manque tout court? (ouais parce qu'il semble que je ne chatte avec les "filles" en dehors de mon cercle familial)

Que j'ai besoin de contacts sociaux?

Que je m'ennuie toute seule chez moi?

Que je ne me suis pas encore trouvée une activité absorbante?

Que je n'ai pas encore de véritables amis dans le coin et que voila quoi?

Je suis d'autant plus troublée que celui que je connais par l'intermédiaire du FB d'une memebre du sush1 club est désolée parce que vu nos emplois du temps respectifs, on ne pourra pas se rencontrer en vrai. Argh! Même si c'est dans un but purement amical, je trouve ça un peu rapide!

Bref...

Pour 2011, j'ai envie de reprendre des cours de langue. Si j'en trouve qui rentrent dans mes horaires, moyen défi! Mais je me souviens de la pure joie que je ressentais à la sortie de mes cours d'espagnol... Même qu'un type me l'avait en m'arrêtant dans la rue et en me disant qu'il avait rarement quelqu'un plus souriant marchant devant son resto. Mais c'est vrai que ces 3 heures hebdos étaient mon oxygène. Je veux reconstruire ça ici.

Sans compter que mon inscription dans le gym pas loin est toujours d'actualité. Là j'ai pas eu le temps. Je vais pas le faire juste avant de partir. Je vais pas le faire non plus dès le début janvier, pas envie d'être dans la frénésie des bonnes résolutions qui durent un mois. Moi aussi, ma volonté peut être chancelante, j'ai pas envie d'être influencée par celles des autres!

Argh, je viens de passer un test de classement pour des cours d'allemand et on me qualifie de niveau B1! ALors que je peux pas aligner 2 mots... Que je ne sais plus du tout les déclinaisons. Que pas mal de trucs sont hyper approximatifs pour moi, me rappelant vaguement des souvenirs d'il y a 20 ans... Ya un problème quelque part... (ou alors je suis très forte instinctivement en grammaire)

Bon là, zallez m'excuser car je vais prendre mon goûter. En fait un hachis parmentier de canard par Rebuchon via FleuriMich0n. Mais j'ai rien manger de la journée. À part des clémentine. Et là, j'ai les crocs un peu. Ce soir ce sera big0rneaux tiens.

Commentaires

bon ben si tout est de ma faute alors...

Ceci tu le fais en conscience et c'est déjà pas mal !

Écrit par : F. | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Toi aussi tu en as pris conscience, c'est bien ;-)

Dans mon cas, disons que je constate après coup l'accumulation de cas (en toute innocence ou presque) (à part qu'éventuellement je louerai peut-être mon appart montréalais à l'un de ces "contacts" qui a l'air pas mal (en tout bien tout honneur))... et que j'essaie d'en tirer des conclusions à défaut d'autre chose! (Maison Sa0ud sur mon ordi à part ça)

Écrit par : presso | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.