Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 décembre 2010

Helvète underground

Bon, je suis fière de ma trouvaille mais je dois pas en avoir l'exclusivité. Plus j'y pense, plus je me demande si je l'ai pas lue quelque part. Ou si même j'en ai pas causé ici.

Disons dans ces 2 cas qu'il s'agit d'un hommage...

Parce qu'en plus, ca va pas mal avec ma situation.

Je suis ici en sous-marin.

MAlgré mon nom de famille. Àpparemment "Manière de Lost" (remplacer par mon vrai nom de famille) est vraiment typiquement "v0dois". Alors que je bosse en Vala1s! Les vala1sans se trouvent bien mieux que les v0dois (même ma cop' de mon site de sortir vous dirait la même chose, surtout pour le vin d'ailleurs! Je dois dire que les vins blancs (jamais bu autant de vin blanc de ma vie alors que d'hab je préfère le rouge de beaucoup!) du Vala1s que j'ai bus jusqu'ici (sauf ceux de l'apéro de vendredi dernier mais c'était la cafet!) étaient tous très bons. Les liquoreux sont souvent à tomber. Et pas trop sucrés en plus). Mais comme je me sens d'attache ni v0doise ni su1sse tout court, ca va. Moi, je m'affirme québéc01se d'emblée de toute facon! Comme vendredi dernier avec le chef de la pr0d qui m'a posé plein de questions à la cantonade.

J'ai beaucoup étonné hier... en disant que c'était la première fois que je voyais du chocolat dans un sapin de Nowel. Celui du boulot. On m'a demandé ce que j'y mettais moi... Ben des guirlandes, des boules, des sujets. Mais des vrais. En bois. Pas en chocolat. Oh et puis moi, je fais les 13 desserts et pas eux, na. C'Est quand même drôlement mieux que des chocolats su1sses mais cheapos. D'ailleurs on m'a filé un père Nowel (que j'ai ratrappé au vol en me disant que je ne pouvais pas le rater et être accusé de tare congénitale due à mon double x) (par contre, j'avoue, je lance comme une fille. Ou comme une brute sans viser. Ou les 2, je vous laisse imaginer le résultat...). Heureusement notre futur retraité m'a prévenue. Qu'il était rempli d'une crème rosasse dégueulasse. Ah ben merci mais non merci alors! Du coup, il décore maintenant mon bureau... Quoique j'aurais pu le filer à Agnan. Qui gobe les trucs tellement vite que crème rosasse ou pas, il aurait pas fait la différence. Aujourd'hui par contre, on avait une boite de mini-truffes offerte par un fournisseur. Et des biscuits de Nowel offerts par un autre. Ben les truffes étaient fort bonnes. Alors que souvent j'aime pas trop. Trop de chocolat et de sucre. Mais celles au kirsch, oh la la, miam miam... Moi j'en veux des comme ca dans le sapin pour que ce soit recevable comme déco ;-)

 

(5 minutes plus tard : ca m'énerve, Agnan doit rencontrer mon british à 14h. Il est 14h07 et il est toujours à son bureau "absorbé" par je ne sais quoi (ca doit être du boulot, il est trop "platte à mort" pour bloguer en douce ;-) )... Je suis pas sa mère mais j'ai envie de lui faire une réflexion! Alors je passe mes nerfs ici... Il a souvent tendance à "oublier" des réunions!)

(et ben il a été rappelé à l'ordre par quelqu'un au téléphone (pas l'impression que ce soit le british vu qu'Agnan causait en francais au téléphone) pour finalement partir à la réunion à 14h17, argh!)

Les commentaires sont fermés.