Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 décembre 2010

Ouais ben euh

C'est pas tout mais je suis KO.

Ravie de pouvoir vous annoncer néanmoins que je me civilise : je possède huile de colza, huile d'olive première pression à froid (tout écrite en allemand argh), sel de guérange et gros sel aromatisé à la cardamome et son moulin, poivre (ça j'avais déjà mais presque plus) tout comme du riz! J'imagine déjà les futurs currys... (au fait je pense que ce qui fait l'intérêt du curry thaï, c'est les feuilles de "citron" kafir (kaffir???). Ça a un parfum incroyable. À Montréal j'en ai en réserve mais j'y pensais jamais tandis que là c'était prévu dans mon kit) J'ai aussi repris du parmentier de canard, pas pire.

Vivement février que j'ai tout mon matos culinaire (et tous mes meubles itou)... Je vais m'en donner à coeur joie dans ma cuisine immense (pour laquelle faudra que j'achète une table parce que là j'ai de l'espace perdu!).

Allez hop, au lit, je suis vraiment trop crevée (mais pourquoi???)!

Sinon un dernier truc, chus ténervée par une des chimistes. C'Est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle est pas censé me prévenir d'avance que rien n'a été fait dans son projet et que donc ça ne sert pas à grand chose de se rencontrer à 10h. Heureusement qu'un des ingénieux m'en a causé parce que moi j'y serais allé, comme une gourde (qui respecte ses rendez-vous). Voila maintenant je peux aller faire tôt la conscience soulagée ;-)

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Formidable !
Ta cuisine va donc être réapprovisionnée juste avant ton départ au pays des grands froids.

Un espace vide n'est jamais "perdu". Lorsqu'on l'occupe par des meubles, il s'encombre (parfois à bon escient, mais c'est loin d'être toujours le cas).
L'espace, c'est le summum du luxe, qu'on se le dise.

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu causes à la spécialiste de l'encombrement des espaces vides, qu'ils soient préalablement libre ou non d'ailleurs (vive la superposition).

L'idée de la "table", c'est de récupérer de l'espace de comptoir en fait. J'ai déjà plein de placards ou autre ou mes 3 assiettes, 2 bols, 4 verres et quelques couverts se battent en duel (ca doit faire des parties de cache-cache fantastiques, j'imagine Kitchen Story dans ma cuisine. Là maintenant ils ont un peu plus de compagnie. D'autant plus que j'ai même acheté, comble du luxe, de l'huile de sésame grillé!

L'idée ce serait aussi de rendre un peu un aspect humain aux lieux et moins celui d'un vaste chantier de construction... pour un retour agréable! Mais c'est pas gagné! Faut au moins que je me débarasse du fromage qui enpuantit mon frigo au point qu'il me coupe toute velléité d'envie de manger du fromage, quel qu'il soit. Je pense pas que ce soit un super signe de "bienvenue au bercail"...

Écrit par : presso | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Kitchen Story, j'imagine d'ici...

Quant au fromage avarié, alors là, tu fais (pas sens...) fort !

Écrit par : galuchon | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Kitchen Story dans le sens de Toy Story, hein, pas de Loft/Secret/ou autre connerie Story. J'ai gardé mon âme d'enfant faut croire...

Ah la la le fromage, je suis au bord de la nausée à chaque fois. C'Est dommage parce que du coup je vais jeter le lot parce que j'ai vraiment aucune envie de mettre mon nez plus près pour identifier le vrai coupable... Je soupconne fortement (c'est le cas de le dire) la tomme par contre... mais sans certitude... donc je vais prendre des mesures radicales pour tuer le problème à la source!

C'est bien aimable de tapart, par contre, de ne point présumer de mon odeur corporelle ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.