Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 décembre 2010

Cado

Après mes fantasmes de pure capitaliste, on va passer au matérialisme.

Je dois acheter mes cadeaux de Nowel au plus sacrant. Samedi en gros. Plus trop d'options...

----------------

Sinon, parfois, je suis un peu bête quand même. Pendant le temps des fêtes, tu sais ce qui me manque dans le fait d'être célibataire?  Je vois plein de pulls masculins qui me plaisent très bocoup et j'ai personne à qui les offfrir. Enfin, sans que ça paraisse déplacé ou révélateur d'autre chose. Ou juste con, comme si j'en achetais un à l'hm. En gros, il se sentirait obligé de m'offrir un déo ensuite. O joie! Je veux bien que l'idée quand tu fais un cadeau, c'est pas d'en recevoir un équivalent (ou mieux!), mais il y a des limites!

Ah la la, qu'est-ce que je me suis retenue avec bfc.  En même temps, je me dis que ça m'aurait fait plaisir à moi et pis c'est tout, c'est dommage de m'être privée. Pour lui. Mais vous imaginez : après 2 jours, il se sentait coincé avec moi. Qu'est-ce que ça aurait été avec un pull? Il aurait tout de suite penser que je voulais qu'il soit ma chose. Donc je me suis contentée de lui ramener Fin du monde (bière) (avec laquelle nous avons souligné la nouvelle année) (la bonne blague), biscuits santé (qu'il avait adoré chez moi mais dont il n'a pas mangé un morceau chez lui (certes ils étaient plus tout frais après avoir attendu 2 jours dans ma valise perdue mais symboliquement, argh!)) et le chapeau de Poudlard d'Harry P. Bon aussi, un best of des partitions de Bob Dylan, idée du québécois, que je lui ai presque balancé à la gueule la veille de mon départ (parce qu'avant j'osais pas, je trouvais ça too much, enfin je trouvais qu'il allait trouver ça too much) (moi, gourdasse, ça me faisait juste plaisir) (et pis le québécois m'a presque obligée d'acheter le bouquin) (et après, ben, je trouvais ça bête de repartir avec, et puis voila, le sort en était (déjà) jeté depuis longtemps). Et moi qu'est-ce que j'ai eu? Une ou 2 pimped pizzas. Un CD (double tout de même). Et des spaghettis cuits bizarrement comme repas de réveillon. Et en même temps, ça m'allait très bien à moi. Oh et puis j'oubliais, il m'a quand même "chaleureusement" accompagnée à la gare à 5 heures du mat plutôt que de me laisser traverser la ville dans le noir, chargée comme une mule. Grandeur d'pame quand tu nous tiens. En m'embrassant vite fait (genre me faire la bise 2 fois, ça aurait été 3 fois plus long) et en tournant les talons aussi sec (pour aller se recoucher). Moi, ben je suis restée dans le train abbatue, quelques larmes ont coulé. Je pense que je savais (depuis quelques jours même). Là, si coupure à ce moment, je l'aurais pas bien pris (parce que moi j'avais pas envie!) mais j'aurais pas eu à vivre le yoyo pendant 2 mois et demi. C'est cette partie là qui me fait ne pas regretter de lui avoir pas acheter de pull (mais je pense pas avoir raconter l'affaire du petit Nicolas de mai 2008). Déjà que je me suis bien faite avoir avec les cours de français, il y a toujours bien des limites!

Tout ça pour dire qu'à Londres, j'en ai vu plein des pulls pour homme très chouettes! Très chers aussi, ya quand même des limites.  Surtout qu'ils sont tous pas mal fait en Chine. Les chers et les pas chers. J'aime pas qu'on se fasse du blé sur mon dos avec une marge indécente.  Bon donc, j'avais personne à qui en acheter un (mon père, j'aurais pu mais c'est ce que j'ai fait à plein d'occases différentes les dernières années, il va en avoir jusque là!)...  mais ça tombait plutôt pas mal (même si c'était pile le jour de l'anniv de... bfc!) vu que j'avais plus de place DU TOUT dans ma valise.

Rien n'arrive pour rien faut croire...

---------------

(Hmmmmmmmmmm sinon, vaguement perturbant, je crois que je viens de voir la tête de l'un d'entre vous (quoiqu'il me semble qu'il n'est plus très assidu depuis quelque temps???) dans mon "People you may know" sur FB probablement par l'intermédiaire de son email (et du people finder sur gmail (je faisais une expérience) (ok ok avec bfc!) (juste voir si je le retrouvais) (ah ben non!)), ça fait bizarre! Sinon, visuellement, avec tout ce que j'avais entendu, je m'attendais à nettement mois bien, agréablement surprise je fus, j'ai mis un temps à comprendre qui c'était, plus trop l'habitude du vrai nom. Moi je pense à celui du blog plutôt...))

00:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.