Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 décembre 2010

Pas le temps!

J'ai mon repas d'équipe. Et une journée encore une fois remplie. Mais je suis contente : des "sceptiques" ont trouvé très bien ma facon de mener ma revue. J'avais dit une heure 30 - 2 heures. On a fait 1h50. Le tout en subissant 20 minutes de retard de tout un chacun. Sauf mon voisin (un des sceptiques) et moi! Enfin si moi de 3 minutes!

Repas d'équipe dans un trou perdu (idée de Mister Cool, je me demande s'il mérite son nom finalement?). Je compte sur un collègue pour m'y amener. Et pour me déposer à la gare en partant. J'aime pas trop cette dépendance. Mais bon c'est peut-être pour ca que je suis si "riche" en bout de ligne après tout? Avant j'en avais pour 400$ par mois, minimum juste en truc liés à la voiture!

17:11 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Il est indéniable que les coûts engendrés par une voiture sont élevés. C'est une source d'économie importante pour tout ménage que pouvoir s'en débarasser. Encore faut-il que les circonstances s'y prêtent...

Écrit par : galuchon | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh c'est clair. Et puis bon je sacrifie quand même 10 heures par semaine sur l'autel des transports publics. ÇA vaut de l'argent aussi. Mais, ce soir, par chute de neige abondante qui font que les bus peuvent pas emprunter leurs côites habituelles jusqu'au bout moi je n'ai eu d'autre souci qu'un de mes gentils collègues me ramènent à une gare pour prendre le dernier train... Du luxe :-)

Écrit par : presso | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.