Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 janvier 2011

Mode panique on

Bon là je suis quand même contente, demain soir je mange chez la membre cofondatrice du sush1 club et son mari et leurs 3 enfants. J'ai hâte.

Mais là je panique en voyant le peu de temps qu'il me reste... J'aurais vu tout le monde sauf les autres membres du sush1 club. Et l'hm. Mais les premières m'ennuient plus que le dernier.

J'ai pas mal de courses à faire. Plus mes rangements. How will I do it??? No f...ing clue... C'est ce qui me fait paniquer! Au boutte! Je n'ai absolument AUCUNE envie de repartir même si je pense que ça s'arrangera quand je serai partie. Ou "rentrée".

Oh mais j'ai autre chose à dire. De grave. Suffisament pour mériter une note en soi!

03:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.