Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 janvier 2011

Ouf!

Journée bien remplie.

Finie il y a peu avec un repas chez la membre cofondatrice du sush1 club, son mari (premier pote que je me suis pendant ma maîtrise) et leurs 3 gamins, dont la petiote qui a fait la timide avec moi. Mais pas longtemps. J'avais l'habitude, remarquez, vu que le gamin de mon rendez-vous du matin (mon ami FB virtuel et basello1s jusqu'à la fin 2010) au début avait l'air pétrifié par moi. Jusqu'à ce que son père aille aux chiottes et que je demande au marmot de m'expliquercequ'était ses petites balles qui s'ouvraient quand on les lançaient sur la table. Et jusqu'à ce que je lui offre un de mes 2 bonbons. On a beau dire, inconnue ou pas inconnue, le coup des bonbons, ça marche hyper bien!

Bref, repas sympa où mon vin su1sse a fait fureur (une pet1te arv1ne si tu veux tout savoir). Avec du take-out chinois du resto des parents d'une fille avec nous à la maîtrise. LA chinoise quoi. Insupportable avec son futur mari. Bref. Ce resto, on a fait l'ouverture. Et là, comme les parents prennent leur retraite, ils ont vendu. La fin d'une époque. Une décennie quoi. Arf!

On a beaucoup causé aussi efficacité nordaméricaine face à la mollasserie européenne en termes d'organisation au boulot. Et de mon envie de manager, justement pour dynamiser tout ça et donner une vision. Et là je sais que je serai bonne. Ya qu'à voir cmme on s'extasie quand je mène mes revues de proejts tambour battant. ALors que je lis une liste. En demandant "comment vous allez vous y prendre" puis qui et quand. That's it. Et on me complimente sur l'efficacité et le peu de temps que ça prend. Euh... Je vois pas comment ça pourrait être autrement en fait??? Menfin, si je manage, ça va leur faire un choc. J'exigerai la ponctualité aux meetings, d'un (avec 1 Franc d'"amende" par 5 minutes de retard!). Ze choc. Vive les montres su1sses. Ou japonaises. Ou chinoises.

Bref, ce matin, j'ai rencontré mon ami FB virtuel. Très sympa. Mais tout petit. Il m'arrive à l'épaule. J'avais l'impression d'être la maman qui promène son gamin (l'ami FB) lequel promène sa poupée (le gamin de l'ami FB!)... (Oh la la, serait-ce une manifestation de velléité d'instinct maternel???) Mais le Bybl0s était fermé. Jusqu'au 10. Bouhouhouhou. Inconsolable je suis. On est allé dans un autrecafé à coté. (Très) Ordinaire sur le plan menu. Mais joli sur le plan déco. On peut pas tout avoir je suppose, c'est ça? Quand est-ce que je mangerai ma prochaine omelette or1entale moi alors, hein???

Sinon, j'ai fait des achats! Plein de bouquins... Un jean. 2 t-shirts (un à manches longues, l'autre à manches courtes) d'un bleu qui tire sur le violet et qui me plait beaucoup. Un pantalon genre "yoga". Un autre t-shirt à manches longues. Gris foncé.  Oh et des gadgets (genre cadre de photo,  support pour charger mon cell, etc.) chez Z0ne. QUi a beaucoup agrandi le magasin... Un peu dur de s'y retrouver vu qu'ils ont absorbé la batisse d'à coté et que les nivaux ne sont pas... au même niveau. Zarb! Oh et puis plus de soldes... Cette année (et l'an prochain itou hélas), les dates de Nowel et du 1er janvier sont vraiment déplorables, non?

Bref.  Il me reste 43 heures et des brouettes. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Les commentaires sont fermés.