Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 janvier 2011

Incroyable!

Devine qui vient de m'appeler???

(Gloups, j'ai cru que rebelote mais c'était la niç0ise qui a une entrevue cet aprem!)

L'hm bien sûr, avec son sens du timing incroyable comme d'hab...

Et là en gros il veut venir chez moi là tout de suite maintenant... Et me dit qu'il est disponible toute la nuit??? Pour faire quoi moi, j'ai dit??? Parce que bon la question se pose, non? Comme il répondait pas trop, je lui ai dit que "ça" n'était plus trop à l'ordre du jour. Et genre, c'est moi qui ai les idées mal tournées. Apparemment, il voulait seulement discuter et me tenir la jambe (au sens propre ou figuré?) TOUTE LA NUIT??? Nan, et puis, juste en l'entendant parler de son ton mielleux qu'il doit supposer séducteur, j'avais deviné où tout ça allait... Et après c'est moi l'obsédée?

Donc j'ai envoyé bouler... Trop fière de moi d'ailleurs! Je ne nierai pas une vague hésitation pendant quoi? une microseconde peut-être...

Mais bon j'ai pas trop de mérite, je suis à cran : Air France ne reconnait plus mon numéro de billet!!! ALors genre je peux pas m'enregistrer en ligne tout ça. Je sens les emmerdes pointer, pas toi????????????

Je vais vraiment finir par faire un meurtre, moi je dis. Et avoir une visite conjugale par l'hm en prime???

Au secours!

L'hm voulait savoir quand je revenais!!! Ah mais tu me laisses partir tranquille d'abord steuplait hein??? Surtout que je sais qu'il a bon espoir de me retrouver en Europe "bientôt"... Au secours! FAut que je me trouve un su1sse à avoir sous la main au cas où il se pointe vraiment, la bouche en coeur avec l'intention de me mettre la bague au doigt.

J'Ai l'impression que les aventures de Bridget J. c'est de la gnognotte à coté des miennes, non?

C'est juste que moi, à la place de Hugh et M. Darcy, j'ai l'hm... Et je gagne pas au change, crois moi!!!

22:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Une microseconde, ce n'est pas si court que ça : à Par1s, c'est la durée entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de la voiture de derrière...

Et puis, sans doute convient-il de remercier A1r France. Ne vont-ils pas ainsi exaucer ton voeu de rester à M0ntréal ?

Cela dit, je suis partagé entre la satisfaction de te voir imposer ta volonté à l'hm et le regret de constater que tes instincts primaires (tout au moins l'un...) n'auront pas été satisfaits à l'occasion. Vraiment partagé, je suis, mais tu ne repars pas tout de suite...

Écrit par : galuchon | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Une nanoseconde alors, c'est plus tendance ;-)

Grâce à Air France, je sens que je vais partir mais que je vais me trouver coincée entre l'hublot et l'allée, enfer et damnation avec mes jambes (tu me diras que ce serait pire pour toi qui est plus grand, pas si sûr vu que je suis pas mal tout en jambes au point que mon père, pas mal plus grand, ses pantalons sont des pantacourts pour moi et je suis (presque) pas du midi)...

Oh je dois dire qu'imposer ma volonté intraitable à l'hm et le pousser dans ses derniers retranchements est une satisfaction en soi pour moi...
Je regrette un peu néanmoins celle (petite vu les moyens employés) que je n'aurais plus avant l'an 2746 minimum mais bon, ce soir, j'ai connu l'0rgasme gastr0nomique en la présence d'un foie gras poelé accompagné de sa purée de da*ttes et de citr0ns c0nf1ts, je pense que c'est plus que j'aurais pu faire en une nuit complète (et en plus il manque d'endurance) avec l'hm alors je pense m'en tirer (si j'ose dire) plutôt pas mal en fait ;-)

Et je ne repars pas avant 21 heures mais c'est rapé pour l'hm, tant pis pour (moi) lui! Aaaaaaaaah mais comme il avait l'air hyper dispo, aurait-il lâché sa job "steady" pour son contrat de formation, tiens???

Écrit par : presso | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.