Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 janvier 2011

Et bien voila!

Je suis arrivée chez moi. 1h50 après avoir atterri et en faisant TOUT ce que je voulais en plus. Faut le faire!

Merci au charmant jeune homme anglophone qui m'a aidé à descendre du train en m'arrachant presque ma grosse valise des mains pour me la descendre alors que je stressais en me demandant comment j'allais faire, n'ayant que 2 mains...

MErci au chauffeur de taxi qui m'a ammenée tout en haut de ma côte, le tout pour un prix nettement plus modeste que ce à quoi je m'attendais. Étrange!

J'Ai même eu le temps de faire quelques courses, c'est vous dire...

Bon ben je finis de manger et je vais me coucher - je suis morteuh.

Oh sinon, une autre raison de plus jamais prendre AIr France! On y est comme dans une boite à sardines. ÇA m'a rappelé Air Transat il y a 10 ans. Zero place sur les coté. Un quart de centimètre pour les genoux. Le même film débile pour tout le monde! JE comprends qu'Air CAnada coûte plus cher... mais ça les vaut!

Allez, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

20:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon retour à toi et bonne nuit !

Écrit par : F. | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Je rejoins le club marre-d'-Air-France !
Tu sais qu'ils sous-traitent presque tous leurs vols vers l'Angleterre au low cost Be Fly ?
Résultat: tu payes cher un billet low cost (mais tu as droit à un snack gratuit !) et tu passes deux jours sans pyjama, ni sous-vêtements de rechange parce que ton bagage a été "égaré" !

Écrit par : Romain | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Que veux-tu ! Il faut bien que A1r-France alimente ses actionnaires depuis qu'elle a été privatisée. Ce n'est plus qu'une boîte comme les autres...
Conclusion : faire jouer la concurrence.

En tout cas, bienvenue pour ton retour en Eur0pe, avec un FRS qui te procures un pouvoir d'achat en hausse constante... et le plaisir de retrouver certains collègues, j'en suis sûr. En attendant, profite à fond de ton W-E.

Écrit par : galuchon | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Merci, elle fut longue surtout ma nuit! De 20h20 à 3h10 puis de 4h à 10h50! Je crois que j'avais du ratrappage à faire...

Romain :

On lance une assoc alors?
Franchement, quand je compare aux multiples vols que j'ai fait à l'aller, je trouve que mon retour ressemble étrangement à une expérience low-cost alors que ça ne l'était pas beaucoup plus qu'avec Air Canada... Moi je dis "À bas Sky Team! Vive Star Alliance!" (même si les 2 noms sont débiles)...
Moi, depuis la 1ère fois que j'ai pas eu ma valise à l'arrivée (c'est à dire en allant voir bfc... Sympa le truc de garder les vêtements que tu as sur le dos 2 jours de plus pour bien y mariner... Étrangement, il a commencé à être indisposé quand j'ai enfin eu ma valise, je pige pas), je me garde toujours avec moi des trucs de rechange!

galuch' :

Moi les actionnaires, je les alimenterai à les forçant à faire un long courier en classe éco, juste qu'ils voient À quoi leur fric sert... Et oui, vive la concurrence!!! Je prépare ma réclamation à Air France et je vais en rajouter un couplet sur là dessus en les remerciant d'avoir annulé leur vol et de m'avoir permis de tester leurs ennemis...

Oh oui, qu'est-ce qu'Agnan m'a manqué alors ;-) Tiens j'ai même causé de son cas avec mes amis mercredi soir.
Quant au pouvoir d'achat, certes, mais faut avoir une job pour ce faire et ça ne met pas en bonne position mon us1ne non plus... MEnfin on verra!

Bon week-end itou, moi je pense que je vais pas mal végéter parce qu'en plus j'ai maaaaaaaaaaaaal au dos!

Écrit par : presso | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.