Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2011

Bilan vite fait

Parce qu'il est tard et que j'ai pas beaucoup dormi...

  • Je ne sais pas prendre un compliment et du coup, je me transforme un peu en peau de vache. J'ai pas mal rembarré l'étiré, ce qu'il a plus ou moins diversement apprécié.
  • Mais malgré tout, il était aux petits oignons à faire mes 4 volontés.
  • On a eu quelques soucis de communication la nuit, enfin le matin, vers 5-6 heures. Du coup après, dodo jusqu'à 13 heures
  • Il s'occupait de la fille de sa coloc, ça m'a un peu saoulé
  • J'ai largement passé l'âge de la colocation c'est clair.
  • J'ai le double de l,âge du copain de sa coloc. Lequel se tapait récemment une vioque comme moi. O joie....
  • Jamais autant entendu parlé d'Uz1 et d'aka de ma vie...
  • Pas vraiment palpitant...
  • Ça me donne un coup de vieux par moments!
  • Même s'il part pour des destinations exotiques, apparemment il me donnera des news, histoire que je sache qu'il n'est pas mort...
  • Sinon ben je pense qu'il est beaucoup plus mordu de moi que moi de lui... Je trouve ça un peu triste...
  • Un truc qui me gêne pas mal : sentir la cigarette à plein nez!!!

Sinon ben en gros, ce soir :

  • j'ai probablement pété une c0te à l'étiré. En pleine action. Bon c'était celle qui était fêlée déjà. Mais quand même...
  • oh et puis ça c'est terminé de façon extrêmement gore, avec mare de sang tout ça... mais sans rapport avec les côtes. Oh et puis toute la maisonnée est au courant. J'adore...
  • constaté un truc par contre, probablement lié à la nature de ce qu'on devait faire...  prochaine fois, il faudra y mettre bon ordre tiens.

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Bien élliptique, tout ça...
Mouais...

Écrit par : galuchon | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais pourtant l'impression d'etre très carrée et pas mal détaillée sur ce coup ;-)

Qu'est-ce que je pourrais bien dire de plus?

Écrit par : presso | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les femmes de la trentaine sont souvent les plus belles je trouve (bon certains sont pas mieux que quand elles avaient la vingtaine hein...).

Cool que ça se passe bien avec l'autre et que tu te rendes compte que tu le sèches.

Cool qu'il soit gentil.

Au prochain compliment, tu tentes de rien dire, tu te laisses faire ;-)

J'ai fini l'Attrape-coeurs : juste excellent et super prenant ! Je voyais arriver le gros drame par contre et finalement...

Écrit par : F. | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Cool en résumé ;-)

Pour les compliments, ouais, va falloir que je prenne sur moi, déjà hier soir, je me suis contentée de dire oui oui l'air "juste" un peu exaspérée, en progrès je suis ;-)
Sinon pour les vertus de la trentaine, je sais pas, moi je me sens quand même nettement mieux avec moi même maintenant qu'à l'époque et cette "confiance" (relative quand même) doit se voir et pas nuire mais quand même, on se calme, enfin surtout l'étiré quoi ;-)

Sinon pour l'attrape-coeurs, je pense que c'est ça aussi la force du bouquin : ne pas finir dramatiquement. Contente que ça t'ait plu!!! Ça me donne envie de le relire du coup, argh ;-)

Écrit par : presso | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Sérieusement les femmes de la trentaine sont les plus belles.

Pour l'attrape-coeurs, ouais, merci, je l'ai beaucoup aimé et j'ai même été saisi d'angoisse tellement que je voyais arriver le truc insoutenable... Je vais me renseigner sur l'auteur mais j'ai bien aimé le sens caché qu'il donne aux mots de son protagoniste. Et la fin je la trouvais limite usurpée un moment mais j'arrêtais pas de me dire, dans les 70 dernières pages, "il faut qu'il retourne dans sa famille, c'est son salut !" alors d'un côté... Un beau roman en tout cas !

Écrit par : F. | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais ben sympa, il me reste plus que 3 ans et quelque pour en profiter de ma "beauté", argh ;-)

Oh la la, Salinger c'est un cas... tu verras!
Rhalala, super envie de le relire là...

Écrit par : presso | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.