Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2011

Pfffffffffff

J'ai l'impression d'avoir des yeux tout petits petits tellement je suis crevée. J'ai dormi dans le train et là encore, j'avais peur de "passer tout droit". Heureusement que les annonces des arrêts sont bien fortes, n'empêche.

Sinon ben l'italo vient de venir me voir : on a une autre rencontre pour un truc similaire à vendredi et il me demande si je vois pas un moyen d'en faire la version "speedé" comme je l'ai démontré vendredi. I have to work my magic apparemment... Mais bon faut voir, quoi...

En prime, j'ai remal à un de mes yeux. Encore l'impression d'avoir dormi l'oeil ouvert et bien frotter le tout contre mon drap. Sympathique sensation! Et évidemment, je n'ai aucune de mes multiples gouttes pour les yeux. Même pas les "portatives" si pratiques. À remédier dès ce soir! Non parce que là je pleure en plus, génial!

À part ca, ben je dois admettre que... l'étiré me manque un peu! Argh!!

 

08:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.