Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2011

J'ai passé l'âge je crois

de me coucher à 7 heures du mat pour me réveiller à 13h! Surtout la veille quand j'ai fait une nuit 5h-10h... C'est là que je découvre qu'à 5 heures du mat, je crève de faim! C'était pas mal hier, par contre : j'ai dit "oh la la, qu'est-ce que j'ai faim!" et paf, "on" est allé me préparer une assiette constitué d'un quart de charlotte aux framboises (petite mais tout de même)... Si jamais, je me retrouve célibataire endurcie pendant trop longtemps encore, je vais prendre un... valet. Jeune (mais pas 10 ans de moins!) et décoratif que j'appellerai avec ma clochette (ou mon sifflet). Parce que c'est chouette quand on fait pour toi certaines choses...

Je veux aller voir "Le nom des autres". Aujourd'hui ou demain. Parce que j'ai un ticket à 10 francs jusqu'au 27. Mais mercredi, j'ai soirée bière-pizza et jeudi c'est théâtre. Donc choix limité.

Je me disais que l'idéal serait d'y aller ce soir. Et faire des courses demain. Mais je crois que ce sera l'inverse en fait. Parce que là je suis trop crevée. Déjà hier, on regardait HIMYM (avant le cassage de cotes!), j'étais appuyée contre l'étiré et je m'endormais grave. Même qu'à un moment donné, j'ai eu les sangs glacés quand il m'a dit "Tu dors?". Nooooon non, pas du tout! Menfin, en tout cas, en tout cas, il est fixé pour la question où il voulait savoir si sur un canapé, j'allais m'assoir aux antipodes ou plutôt rester collée serrée. J'avais répondu, avec la grande amabilité qui me caractérise parfois, que ca dépendait de la largeur du canapé. Mais comment résister à un coussin humain parfois???

Ouais donc, en fait l'idée là ce serait d'y aller demain, même si ca veut dire me casser plus tôt pour la 3ème fois de suite de mon meeting hebdo à ce moment là. Et faire mes courses ce soir, même si je suis pas inspirée pantoute!

Et surtout, je me couche TÔT!!! Car je suis morte... dans le train, ca va pas être joli joli (mode je bave à la Homer!)...

Ouais donc du coup, je vais prendre le train une heure plus tard... Pas envie de faire mes courses. Je pense que j'ai de quoi faire de toute facon sinon. Pour tenir jusqu'à jeudi au pire. Tiens, mercredi et jeudi je vais revoir plusieurs copines de mon groupe de sortie, cool. Mais pas propre à me permettre de rattraper mon manque de sommeil...

Parfois je me demande si Agnan me draguerait pas un peu (au secours!). L'autre fois, il m'avait signalé un spectacle à Ev1an (pas loin de là où il habite) d'une troupe québécoise. J'ai dit "Aaaaaaaaah cool!" mais sans rajouter comme j'aurais fait normalement "Tu y vas?" parce que bon je vais pas aller voir des trucs en tête à tête avec Agnan (maintenant, en plus, je pense que l'étiré vourdait lui casser la gueule et Agnan fait clairement pas le poids, même avec une ou 2 c0tes cassées) quand même! Et là, il me signale le festival de m0ntg0lf1ères à Chateau d'0ex... De kessé??? Bon cela dit c'est peut-être aussi du rac0lage am1cal, je dis pas!

Les commentaires sont fermés.