Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2011

Power

Ouais là, je suis énervée par quelque chose que j'attends (un peu) et qui vient pas (du tout).

Du coup, ça m'a fait penser à un truc récent où j'ai ressenti un sentiment de puissance incroyable... Pas la première fois mais cette fois, tout particulièrement. Impression de tenir quelque chose de fragile entre mes mains (façon de parler) et d'en voir (ou entendre en l'occurence) le résultat vite fait. Assez grisant... J'avais oublié depuis toutes ces années!

On se console comme on peut en attendant ce que j'attends... Pffffffffffff!

Bon ben je mange une orange et au dodo!

Commentaires

Bon, là, je suis dans une ligne droite d'écriture d'un ouvrage que je dois rendre depuis ... un bout de temps. Je peine mais j'y arrive. Et je lis dans cette note un truc, mais alors un truc...tu attends un bidule qui ne vient pas... c'est super énigmatique. Je vais essayer de m'inventer plusieurs scenario (scénari?) et du coup patatra... je ne vais pas finir mes 10 pages nocturnes (il n'est que 0h10 ici...). Courage

Écrit par : massili | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les énigmes mais je pensais pas te retarder dans ton boulot, argh ;-)

Maintenant je vais plus oser dire ce que c'est tellement c'est bête et bébête, tu vas être super déçue après tes multiples scénario (scenari?), aïe aïe, aïe!

Bon courage!

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.