Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2011

Aveu

Bon... faut que je vous dise! Je suis un peu énervée because no news de l'étiré depuis qu'on s'est quittés... Alors dans l'absolu, ca me gêne pas plus que ca vu que je garde mes doutes et que les grands débats sur la tenue correcte exigée dans les reconstitutions de batailles je sais pas où me saoulent grandement. Et encore, si ce n'était que de reconstitutions dont il était question! J'avais distinctement l'impression d'être sur une autre planète dimanche soir d'ailleurs et de m'emmerder à 100 sous de l'heure... j'avais l'impression que ca devait se voir un peu, par contre... Pourtant son pote et lui s'adressaient pas mal à moi, comme pour m'expliquer, du coup, je me suis sentie obligée de sortir des "oh?", des "ah?" ou autres variantes du même cru.

Mais bon, je n'ai jamais apprécié et je n'aimerai jamais qu'on m'ignore complètement. Je me demande qui aime d'ailleurs? Je trouve l'indifférence bien plus agressive qu'un coup de poing dans la gueule (ou dans les côtes)... Bref, moi, je le fais pas (même quand je devrais en fait...)!

Alors ok, il doit être en grands préparatifs pour sa "mission" mais envoyer un texto, ca prend quoi? 5 minutes? Et encore à moi car je texte super lentement! Même si c'est pour me dire que le cassage de c0te est rédhibitoire, ce que je comprendrais aisément. Ou alors il agonise dans son lit parce qu'au passage je lui ai perforé un poumon, qui sait? (menfin si ca l'empêche de fumer comme une cheminée, pas plus mal!)

Bref, j'hésite sur la marche à suivre... Envoyer (ce soir) un sms furibard ou moqueur (sur la réalité de sa grande "franchise" ou d'autres aspects un peu plus crus?) ou ignorer la chose comme lui. Dernière option difficile à réaliser pour moi, j'avoue. Du coup, là je réfléchis à la formulation appropriée. Je crois que je vais opter pour la version moqueuse avec sous-texte furibard... et j'ai déjà des idées percutantes! Je me demandais si j'allais me lancer ce soir ou lui laisser un petit sursis par contre mais en fait, non. Car j'ai vu que sur FB, ben il était pas inactif en fait!!! Petit con, je suis quand même étonnée! Pas qu'il ne se dise pas que je suis la femme de sa vie, là, au contraire, moi, ca me rassure. Mais plutôt qu'il ne donne pas du tout de signe de vie... même pour dire stop! Une grande naïve je suis, apparemment... Parce que bon, ca m'aurait pas déplu que ca dure... euh... ben un chouia plus quand même! Tout ca pour ca sinon...

Sinon, faut pas croire, pas besoin de lui pour vivre de grandes émotions et des aventures palpitantes!

J'ai même désamorcé de justesse une bombe. Enfin elle m'a quand même explosé à la gueule mais les dégâts ont été plus limités que si je l'avais fait dans mon entrée, là où elle était bien cachée.

Sous ses dehors innocents de bouteille de jus de framb01se-0range-ban*ane (je comprends maintenant ma "sainte" horreur de cette dernière chose), on aurait pu lui donner le bon dieu sans confession. Du coup, je l'avais oubliée dans un coin, depuis vendredi! Et ben hier soir, elle s'est rappelée à mon bon souvenir. Ca faisait un moment que j'entendais des bruits bizarres, qui parfois semblait venir de dehors et à d'autres moments, de chez moi. Et ben c'était la terr0riste qui fermentait et commencait à sortir de ses gonds!!!

J'ai prélevé la chose et ai choisi de l'ouvrir délicatement pour relâcher la pression. J'aurais du demander à Agnan de me calculer une s0upape pour l'occasion. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle me pète dans la poire, retapissant ma salle de bains blanche et moi même d'une épaisse écume rose, couleur pepto-bismol pour ceux qui connaissent! Et comme je disais à massili, au courant de la chose grâce à FB, quand on pense avoir tout nettoyé, ben on en trouve encore plus loin là où on aurait jamais cru que ca pourrait arriver! Comme me le signalait une cousine, ca ne serait pas arrivé avec de la bière ;-)

10:32 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Proposition de SMS:

La côte est-elle si difficile à monter ?

Écrit par : romain | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ne lui en veut pas trop : il est en train de repasser ses uniformes pour être impeccable !

Sinon, un simple (et bref) "coucou" de ta part, ça serait bien aussi...

Écrit par : galuchon | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Oooooooooooh, j'adore!!! Je vais sans doute te le piquer ;-) (oh la la, j'ai eu peur avec ton "pseudo" sans majuscule, je me suis demandée si c'était pas Agnan!)

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

J'ai déjà fait l'équivalent du coucou, et tu connais ma grande patience, hein? Bref, je vais faire plus élaboré...

Et non, il a pas d'uniforme justement, j'ai appris tout ça dimanche figure toi (ah la la je sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps de tout vous dire!!!), mais en fait c'est pire je trouve!

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

C'est mieux comme ça ?

Écrit par : ROMAIN | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh j'étais rassurée ;-) mais après avoir quand même vérifié avec un de tes anciens comms, pour être sûre. Remarque il aurait été bien bête de donner son vrai nom... mais on sait jamais!

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.