Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2011

Admirable!

Non non, je ne parle pas de l'étiré (au contraire)!

Plutôt du lecteur qui hier est arrivé chez moi en cherchant sur google... "j".

Admirable, non?

Surtout d'avoir persévéré jusqu'à la 22ème page pour arriver chez moi , grâce au j initial et ferme de mon titre, je crois. Faut le faire!!!

J'aimerais beaucoup savoir quel était l'objectif de cette démarche déconstructive abstraite et post-moderne par contre...

À tout hasard, je rends néanmoins mes hommages à l'humain derrière l'écran ;-)

11:11 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.