Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2011

Et je pleure

Mais pas pour ce qu'on pourrait croire... (mais j'aime bien faire planer le doute...) (et je prépare un grand coup de ce coté là...)

J'ai encore mal aux yeux, facon cornée frottée sur le drap. Mais au moins aujourd'hui, ca brûle pas, ca se contente de s'embuer et couler. Et of course, j'ai oublié mes gouttes "portatives"!

Donc là, je peux chanter ceci à tue-tête :

Ah, ca y est, mon voisin cause au CDSS. Ils parlent "négociations"... C'est fou mon voisin a l'air de lui dire tout quoi faire. Et ils causent interim pour son poste, etc. Blablabla... Le futur du CDSS ici semble plus qu'incertain... Par contre, je trouve pas mal les conseils de mon voisin! Le CDSS veut revenir du coté dével0ppement de produit. Oh la la, l'italo en chef en prend pour son rhube au passage...

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai une AR tout à l'heure, je vais me préparer, le froid est vif!

(Mon voisin cause du choix (douteux?) des nouveaux ingés...) (Tu crois qu'on me proposerait le remplacement du CDSS?)

(c'est mignon, mon collègue canad1en et le chef des mécan0s causent à un type dans le même téléphone, ils ont leurs têtes jointes par dessus le bureau, trognon ;-) )

Les commentaires sont fermés.