Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2011

Émotive?

Oh la la, je reviens de voir le film "Les émotifs anonymes"... et j'ai adoré! Un film si charmant, pendant lequel on sourit tout le long quand on éclate pas franchement de rire, qui est vraiment un "feel good movie". C'est léger, pas prétentieux pou 2 sous, sans surprise majeure, mais tellement adorable. Juste ce qu'il me fallait ce soir!

Avec Isabelle Carré et Benoit Poelvorde, parfaits (mais Isabelle C., elle a quelque chose de changé je trouve, non?!?), comme d'hab. Ca m'a fait drôle de les revoir ensemble, si peu de temps après avoir revu "Entre ses mains". Dans un tout autre registre, par contre!

Bref, ça m'a mise d'excellente humeur...

Je réfléchis maintenant à mon sms. Merci à ROMAIN pour son inspiration ;-) J'attends vers 22h et boum, j'envoie!

(bon, sans rapport direct avec mon futur sms, je dois dire que je suis un peu déçue par un seul truc ce soir...) (mais ya Taratata avec Benjamin Biolay, alors ça va mieux!) (et du hachis parmentier de canard confit, ça va beaucoup mieux ;-) )

(Oooooh, une parfaite inconnue (pour moi) va chanter Wonderwall, chanson très chère à mon coeur (et qui me rappelle le québécois en plus!))

Commentaires

J'ai également beaucoup aimé "entre ses mains".
Je te conseille Anna M (Anna = Isabelle Carré). L'histoire d'une obsession amoureuse. Le film date de 2007. Tu ne seras pas déçue.

Écrit par : Romain | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, ça me dit quelque chose... Mais c'était l'époque où les films français ne sortaient plus trop à Montréal grâce (ou à cause!) au succès du cinéma québécois...

Je note donc!

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben voilà, tu m'as convaincue d'aller voir les Emotifs anonymes que j'avais envie de voir, mais en ayant peur d'être déçue. J'ai regardé "Entre ses mains" l'autre soir, je ne l'avais jamais vu (jamais entendu parler non plus). J'ai bien aimé mais pas la toute fin.

Écrit par : La Moule | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Cool! Tu m'en donneras des nouvelles alors!
Moi, ça m'a bien remonté le moral en tout cas...

Et en effet, la toute fin de "Entre ses mains", moi non plus, j'aime pas...

Écrit par : presso | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ben en fait non, je ne vais pas aller le voir car ça ne passe plus dans les cinés du centre-ville...

Écrit par : La Moule | mercredi, 26 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben zut flute crotte alors!
(admire le commentaire inspiré ;-) )

Écrit par : presso | mercredi, 26 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.