Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 janvier 2011

Ca va mieux!

Ouais parce que hier j'ai discuté avec l'étiré. Pour une fois c'est lui qui a amorcé, en plus. Et c'était sympa. Même bien je dirais. Peut-être même mieux que bien, je sais pas trop. En tout cas, positif! Très.

Juste un truc que j'ai pas osé demander hier par pure bêtise : quand est-ce qu'on se voit? Certes à distance respectueuse pour rien lui casser d'autre. Ca me stresse de pas savoir!

Sinon, hier, j'ai revu une de mes copines favorites de mon site de sorties, qui est venue à mes 2 sorties à moi. On va l'appeler Prune. L'autre que j'aime bien (et que je verrai ce soir), on va l'appeler euh... la frisée? Pas sûre que je m'en souviendrais par contre... Il y avait aussi mon homonyme totale mais on a pas beaucoup causé. La roumaine aussi, mais on a quasiment pas parlé, à part sur le chemin du retour, même si je l'ai un peu plantée là. J'y peux rien, elle me tape sur les nerfs... Mais elle semble avoir trouvé une autre copine, ouf! Il y avait aussi celle qui est depuis 15 ans avec le même homme mais qui n'a jamais habité avec lui. Quand je pense qu'à notre première rencontre, elle m'avait franchement déplue, maintenant je l'apprécie beaucoup même si là on a pas beaucoup parlé non plus. Oh et puis une dame qui m'a sauté au cou ou presque en disant "Oh c'est toi presso?" "euh oui, c'est moi...???" Pas trop compris d'où je l'avais tant frappé. Mais j'ai compris ensuite. C'est l'autre amateuse de B0ss H0ss, tout s'explique! Il y avait aussi le petit francais avec qui j'avais vu Gaétan R0ussel dans les montagnes. Très marrant ce type, je l'aime bien. Pas trop compris ses liens avec la dame qui l'accompagnait par contre... Je l'ai trouvé très chaleureux avec Prune et moi, mais moins avec elle, c'était un peu gênant parfois.

Prune m'a raconté ses déboires brés1liens des vacances où elle allait retrouvé son copain. Elle a mis à peu près autant de temps que moi à traverser l'océan. Et, en prime, elle s'est faite braquer le premier jour. Mais méchamment, hein. Jetée par terre, vaguement étranglée. Le temps que son copain réalise alors qu'il marchait un peu, il a été proprement immobilisé. Elle a du mal à s'en remettre, ne supporte pas qu'on surgisse dans son dos et là ne veut pas y retourner, genre pour le carnaval. Et son copain ne comprend pas trop... Rien qu'entendre l'histoire m'a passé toute envie d'aller à R1o je dois dire. J'ai raconté à l'étiré. Sa réponse : c'est pour ca qu'il faut aller dans ce genre de pays avec quelqu'un comme moi ;-) Tu parles! Il ne doit pas manquer de ressources dans ce genre de situation, en effet. Mais bon, ca me fait toujours pas envie... Pas spécialement rêvé de finir comme innocente victime d'un règlement de comptes à OK Corral!

Dans le même ordre d'idée, partout où je passe, les côtes cassent. Enfin presque. Ma sortie d'hier était géré par le pilier du site que j'aime bien même s'il a pas aimé Ze*us et qu'il m'a saoulée avec ca et qu'il m'appelle par mon pseudo du site "PresMtl" (Mtl pour M0ntréal) mais lui dit me*uhte*uhle*uh au lieu de aime-thé-elle ce qui m'éneeeeeeeeerve. Il y avait déjà quelques frictions sur le forum de la sortie avec un type d'un nom du genre DaveLeMotard. Ca pose son homme. Il était pas content car il y avait moins de place pour la sortie resto que pour la sortie pot au préalable. Donc il partait dans une oganisation parallèle, contraire aux règles du site. Le pilier lui a dit. L'autre a râlé contre le long délai de réponse alors que le pilier était en vacances. Bref. Tendu.

Et, IRL, aussi! Je dois dire que j'ai pas aimé du tout sa facon de me faire la bise (probablement pas qu'à moi, hein). Du genre, je t'attrape par la taille et je te colle à moi pour faire ce que j'ai à faire. La bise en l'occurence. Mais euh moi je te connais pas, mon pote, alors j'ai comme un peu envie de te dire bas les pattes, touche pas à mes bourrelets, non mais. Dans ces cas là, j'ai du mal à pas être raide comme la justice et à pas paraitre ultra distante en prenant les choses de haut.

Bref, pendant tout le pot, je discutais avec Prune, en autistes. Et Dave, lui avait jeté son dévolu sur une bonne femme qui m'a dit "ah oui, on s'est déjà vu à tel sortie!" "Ah bon?" Sa tête me disait vaguement quelque chose... mais pas plus. Faut que je fasse plus attention. Bref, elle était inscrite que pour le pot. Mais voulait bien rester manger. Chose que Dave encourageait beaucoup. Sauf que le pilier a dit quelque chose de très sensé : la table a été réservée pour x personnes (bien serrées en plus!) et il est hors de question que des gens inscrits se retrouvent sans place. Le motard l'a mal pris... Il y a même eu face à face avec le pilier, tout petit quand même. Les coups sont pas passés loin. J'ai raconté à l'étiré. Il m'a dit que j'aurais du leur sortir "Séparez-vous! Et attention, j'ai cassé une côte à un ancien des tralalalalalala su1sses, alors gaffe...". Mais ca c'est réglé pacifiquement. Le motard s'est cassé en disant qu'il ne supportait pas les gens qui travaillaient aux impôts et étaient rigides dans tout. Euh... le pilier étant travailleur soc1al plutôt baba cool sur les bords, le portrait était assez drôle...

Menfin, première fois que j'assiste à ce genre d'affrontement. Là, le "pouvoir" du GO était l'enjeu majeur... Ouh la la! Ca plus la bise envahissante ne me rend pas Dave franchement sympathique, en plus du genre vieux beau qui pratique la gonflette, tout pour me plaire ;-) Seul hic, le pilier ne décrochait pas, tu le fous en indésirable et puis "basta" mais il veut que le type soit banni du site tout ca, ce qui me semble un peu excessif tout de même. On va pas s'empoisonner la vie pour si peu... En tout cas, c'est clair, j'ai aucune envie d'organiser des s0rties avec plein de monde, à part pour éventuellement pendre ma crémaillère (un jour peut-être quand il y aura des choses dans mon salon!)...

-------------

Hmmmmmmmm par contre, à cause de l'étiré (le pauvre), je prends du retard dans mon netvibes!

11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.