Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 janvier 2011

Première fois

que j'entends "out" prononcé "out" (comme se moquent les amerloques des canad1ens dans les séries US) (voir HIMYM par exemple) (mais cette note restera l'étiré-free!). Par mon collègue alb*rtain, ca s'invente pas... Et je constate, avec une certaine satisfaction, que moi je le dis pas comme ca, na.

Aaaaaaaaaaaaah enfin une note pas prise de tête du tout. J'ai l'impression que ca fait une éternité, pas vous?

2 fois "out", youpi, ca me met en joie ;-)

Oh, ca y est, mon voisin semble se réengueuler avec "Marianne" (ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à sembler "compliquée" et "chiante" ;-) ) (mais moi je refuserai d'avoir ce genre de discussion au boulot!). Entre ses discussions avec elle et le CDSS, il est extrêmement entertaining comme voisin, il me manquera en avril! Surtout si je me trouve ensuite en tête à tête avec certains autres...

13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.