Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 janvier 2011

Où je suis un peu dure et où une nouvelle carrière s'ouvre à moi

Je reviens d'une pièce de théâtre amateuse. C'était assez drôle. Mais assez mal joué. Surtout les 2 filles. Quand on dit qu'il faut avoir le sens du rythme pour la comédie, là euh ben, pas trop. Imaginez ce que ça aurait donné sinon. Le seul qui était franchement bon, c'était le leader du truc. Très bien. Le 2ème pilier du site de sortie était pas mal par moments, mais inégal.

Par contre, en rentrant dans la salle, je me suis retrouvée à coté d'yn type d'une conquantaine d'années qui avait peur que je lui pique sa place. On a pas mal discuté, c'était assez délirant, faut pas me forcer beaucoup pour partir dans ce genre de truc quand je suis inspirée,  j'ai parlé des 0vat1ions debout au Québec et du trac d'être un spectateur à la hauteur parce que nous, en plus, on peut pas répéter. Le type a adoré. Il m'a dit que ça se voyait que j'étais pas d'ici, que je n'avais pas la légèreté vaudouase. Je pense que c'était ironique. Parce que légère j'étais. À la fin, il m'a demandé si je faisais du théâtre. Parce que, selon lui, il faudrait. Je lui ai dit que pour le moment je me contentais d'être une spectateuse professionnelle... Mais bon flattée j'étais. Surtout quand j'ai su ensuite que c'était un des principaux GO des troupes amateuses, qu'il s'en occupait avec une fille que j'ai rencontrée en décembre. Ça ouvre des perspectives quand même... bien que je ne suis pas sûre que ce soit très compatibles avec mes horaires de boulot... Argh!

----------

Sinon, argh, j'ai loupé l'étiré...

Et ya vraiment personne avec qui causer, je suis trop malheureuse ;-!

23:31 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.