Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 janvier 2011

Yen aura pas de facile!

Ouais c'est pas évident... Je crois que je vais faire du théâtre du coup, pour me changer les idées. Je dois dire que ca m'a fait hyper plaisir ce que m'a dit le théâtreux d'hier (qui a du me prendre un peu pour une folle quand même!) (mais une folle avec de la présence comme il m'a dit, c'est déjà ca). Et que ca fait pas mal de temps que ca me titille, l'envie de remonter sur les planches. Mais bon, c'est plus l'investissement en temps qui me retient. Avec mes horaires, le train, tout ca, je pense pas que j'arriverais à tout concilier... Le tout supposant que je trouve une troupe qui veut bien de moi ce que je semble considérer comme établi avec ma grande modestie ;-) Sur ce plan, franchement, j'ai l'impression que je pourrais faire au moins aussi bien que ceux d'hier!

Sinon, hier, à mon retour, j'avais loupé l'étiré de peu, snif. Bon et là, léger malaise. Par "chat". On discute, tout va bien. Et là, blanc. Du coup, comme il était tard, il me demande si je vais me coucher. Je dis, en gros, que faudrait bien parce qu'il est tard et que je manque de sommeil mais que j'ai pas envie (encore exaltée par mes vagues projets théâtraux (ca parait zarb écrit comme ca, non?). Et là, il me dit que non non, il ne cautionne pas ca (???) et donc bonne nuit. J'ai à peine le temps de dire "ouf!" qu'il n'y a plus personne de l'autre coté, ca me l'effet d'un raccrochage au nez...

Je réfléchis 5 minutes. Et je reprends le clavier pour faire un mail parce que non mais, tu veux savoir ce que je pense alors je vais te le dire, pardi! Donc je dis que j'apprécies pas 1- le raccrochage de chat unilatéral et 2- de pas savoir si et quand on se revoit. Ok, je saupoudre quand même le tout d'un peu d'humour, du genre si on se revoit, ce sera à distance respectueuse pour éviter tout cassage de côtes ou de pieds. Donc j'envoie, boum, et je déconnecte tout, paf! Au dodo puisqu'il le faut bien...

Ce matin, j'ai failli arriver en retard. En lisant son mail. Et en y répondant. Donc, il dit texto qu'il m'apprécie énormément (ah bon?) et qu'il a envie de me revoir (ah bon?). Ok. Mais qu'il a pas envie de devoir deviner tout ce que je pense (aïe) (je peux comprendre, c'est pénible), que c'était comme ca avec son ex et qu'en gros, la balle était dans mon camp... Ah oui. Fastoche, quoi ;-) Bon et là, je repense à ma réponse et je me dis que c'est peut-être pas clair... Du coup, j'ai envie de clarifier. Mais là je vais pas envoyer 150 maisl non plus. D'ailleurs j'ai dit dans mon mail pas clair que j'avais déjà donné dans les explications par mail (avec... euh... j'ose pas inscrire les 3 abbréviations infâmes de peur de faire faire du souci à Massili!) et que plus jamais, quoi! Mais bon, je crois que je peux transformer le tout en faisant bref et clair. Je suis capable ;-) Enfin, je crois. J'essaie???

(ca y est, c'est fait!)

Ca m'énerve par contre, j'ai l'impression que, de nous 2, c'est lui l'ancêtre et moi, le bébé aux réactions puériles!

Sinon, ca, ca m'a drôlement fait penser à l'étiré, et à 2 titres plutôt qu'un (mystère...... ;-) )! (à chaque fois que je la lis, elle et une autre, je me dis que franchement, je manque cruellement d'humour et qu'ici, c'est platte à mort, je me demande même pourquoi vous reviendez???)

----------------

Rien à voir mais je vous ai dit que la frangine m'avait proposé de venir à une soirée spécifique qu'elle compte organiser bientôt. Et oui, ce serait mon grand retour à A*** depuis, arf! 3 ans!!! Mais le plus beau, c'est que, autant avant je me serais dit "oh l'occase de voir celui que je ne veux plus nommer!", mais là, pas pantoute! Rien à voir avec l'étiré, hein. Juste une digestion lente qui arrive à son terme on dirait. Yéééééééééé! Par contre, risque de croisement fortuit vu la taille de la ville... Ca, ca me stresserait un peu! Mais bon, je suis contente de mes progrès... En plus, j'ai décidé de faire ce que je pouvais pour améliorer la situation avec la frangine... même si son "il faut qu'on parle avant" m'angoisse un peu beaucoup. On s'appelle ce soir d'ailleurs, gloups!

---------------

Oh ben apparemment, le CDSS revient bientôt. Yéééééééé! Il y aurait eu une histoire de partage des tâches. Il aurait trouvé la direction sincère (d'où grosse joke de mon voisin (ma principale source d'info, j'ai pu épater le chimiste à lunettes hier vu ma connaissance des potins divers), St-Pierre, St-Marc, St-Cère...) mais mon voisin lui dit de demander une description officielle des tâches. Pas faux!

Aïe! Je pense que mon voisin est pas tout à fait d'accord avec la décision du CDSS... Après avoir raccroché, il a soupiré en disant "Cet Alain, cet Alain" (oui donc le CDSS, quoi!). Je pense moi que le CDSS est un gentil, pas trés équipé pour le monde cruel de la production, surtout avec l'italo en chef (élégant, beau parleur et sournois, j'en doute pas (la mielosité, en général, c'est un bon indice, genre mon remplacant à ex-boulot!)).

Commentaires

Une étoile va donc naître !

Si c'est pour vous bagarrer avant de vous revoir, ça vaut mieux. Vous aurez ainsi traité une partie de la discorde...

Sans doute un tantinet naïf, le CDSS. Une Direction "sincère" ne l'est (éventuellement) qu'à l'instant de son expression. Cela ne vaut pas grand-chose, finalement. Mon avis est qu'il ferait mieux de se mettre à chercher des opportunités plus en rapport avec ce qu'il souhaite.

Écrit par : galuchon | vendredi, 28 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Mais je suis déjà une étoile, galuch', voyons, tu es vexant ;-)

Se bagarrer c'est beaucoup dire... mais bon pas plus mal! Par contre, là pour le moment il semble m'ignorer, pas plus mal vu que je causais avec la frangine!

Oui je suis d'accord pour le CDSS. Mais je veux pas qu'il parte, j'aurais plus personne à contempler, les yeux dans le vague ;-) Et puis, il est bien coaché par mon voisin quand même, qui lui est tout sauf naïf doublé d'un râleur de première, tout pour plaire dans ce genre de situation ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 28 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.