Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 janvier 2011

Rien à voir (je crois)

Mais depuis que je l'ai entendu ce matin, j'ai cette chanson en tête... Enfin juste le "wonderful wonderful life" en fait que je me répète ad nauseam.

 

En espérant que c'est la bonne (au boulot, j'ai pas de son et pas de flash, ca limite (beaucoup) les possibilités youtubesques...), parce qu'apparemment, Lara Fab1an (au secours!) en a fait une version (à moins que ce soit un truc gnangnan fait que pour elle mais même, je veux épargner vos pauvres oreilles!), enfer et damnation!

13:42 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.