Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 janvier 2011

Grand écran

32 pouces très exactement, ce qui est immense quand on a passé plus de 10 ans avec 20 pouces... QUe j'ai ramené à la main, sous l'oeil très dubitatif du type de la réception des marchandises. Menfin j'ai sauté sur le premier taxi que j'ai vu. Il m'a un peu escroquée je pense, mais bon, c'était néanmoins pratique.

Par contre, là, blême. La prise que j'ai rentre pas du coté télé de mon truc mural, seulement du coté radio??? Et je n'ai que de l'analogue... Du coup, je trouve l'image très moche...... Boutte du boutte quand même! Je vais essayer de régler ça... Menfin je vais manger quelque chose itou, je crois, je commence à avoir les crocs.

21:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

BAh! Tant que vous avez radio londres, d'ici quelques mois vous serz libérée de toutes ces contraintes... ;-)

Pourquoi d'ailleurs mesure t on en pouces? On pourrait aussi mesurer en zoreilles? ou en b-tes? Ah? Ca se fait déjà? Ok, je change de chaine!...

Écrit par : vangauguin | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Vive la libération alors ;-)

Par contre, pour les unités de mesure "alternatives", j'étais pas au courant, on sent la patte (si j'ose dire) masculine alors qu'il me semble que ce n'est pas vraiment l'étalon (héhé) idéal tant plein de facteurs peuvent expliquer sa variation, ce serait perturbant : ce soir, mon écran en fait 8, mais demain 10, par exemple, pas hyper pratique pour l'étiquetage... On aura tous compris que je parlais (grandes) zoreilles, n'est-ce pas ;-)

Écrit par : presso | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Il est vrai que certaines mesures "alternatives" (vive la culture alternative!) varient dans leur taille selon leur degré d'échauffement et comme dirait zézette "zza tien pas dans les cazzes!..."...

... le coup de "plein de facteurs"... m'a échappé. Ne confondons pas être "affranchi" et con posté... Même à la poste faut prendre un ticket maintenant?

Vous avez bien raison: Faut pas vous laisser abattre! Qu'est ce qu'on mange ce soir? Qu'est ce qu'y'a à la télé?... Où t'as mis le programme? T'as sorti les poubelles? Bon appétit! Je sens qu'on va encore diner caramélisé! (tant que ca sent pas le caoutchouc brulé, y'a pas mort d'homme, hein?)

Une petite verveine?

Écrit par : vangauguin | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Et bein je trouve que l'alternativisme va mieux à la culture qu'aux mesures, et ça rime en plus ;-)

Oh la la, par contre, plusieurs heures plus tard, me rappelle plus trop ce que je pensais avec le "plein de facteurs" mais j'en étais très fière, c'est déjà ça :-D

Ouais ben la télé, je compte pas trop dessus vu que tout m'apparait en "chaine cryptée"... Par contre, les poubelles, justement j'ai un souci, argh!

Et la verveine, ça aurait été bien pour hier soir, dommage que j'ai raté le comm ;-)

Écrit par : presso | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

"ce soir, mon écran en fait 8, mais demain 10", j'ai trouvé ça très marrant et spirituel !

Écrit par : F. | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Tu te moques pas au moins ;-)
Ah la la, ton comm tombe à pic, je m'ennuiiiiiiiiiiie à mourir!

Écrit par : presso | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bon ben je vais aller fumer et je reviens essayer de te distraire un peu ! (madame l'impératrice ?)

A tout' !

Écrit par : F. | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah j'aime bien qu'on me comprenne à demi-mots ;-)
Merci :-)

Écrit par : presso | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.