Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 janvier 2011

Bouh, j'suis déçue...

Ça marche pas ce soir finalement...

Problèmes dans sa famille. Big les problèmes!!! Un autre cancer pour sa grand-mère, du coup sa mère qui va pas bien du tout et son père qui semble très porté sur la bouteille (même qu'à un moment donné il disait qu'il le battait quand il était jeune) (je suppose que ça peut expliquer son choix de carrière un peu beaucoup) est complètement b0urré, ce qui n'arrange rien...

Je suis un peu verte, quoi. Je sortais de la douche quand il m'a prévenue... Là du coup, je suis encore enveloppée dans ma serviette... et je m'emmerde déjà, argh! Bon je pense que je vais quand même m'habiller, me sécher les cheveux (si j'avais su avant, j'aurais fait ma teinture à la place!) et me battre avec ma télé pour qu'elle décrypte aimablement quelque chose, non mais!

Bon là, ça y est, je suis censée être dans le train à cette heure là...

Et puis il me dit que du coup, il viendra cette semaine ce qui veut dire qu'il faut que je raaaaaaaange, gloups! Tout pour plaire, non seulement je m'ennuie un samedi soir mais en plus, je vais devoir passer un dimanche à trimer dur!

19:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.