Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 janvier 2011

Maso?

Mais pas que moi, cette fois!

L'étiré insiste lourdement pour que je vienne, même si je lui ai dit que je faisais la gueule (vu son absence de réponse à quoi que ce soit hier). Je suis pas sûre qu'il en regrettera pas plus tard, même si là je vais essayer de m'abstenir de lui casser un truc (à part les pieds, of course!)...

Bon, je ne suis pas 100% mécontente malgré tout  (j'avoue)...

Et j'ai envie d'emmener mon ordi, tiens... ou pas, j'aimerais pas qu'il tombe sur ici, gloups... Je suis pas sûre qu'il apprécie son surnom ;-)

Sinon vite, je teste mon nouveau câble!

17:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.