samedi, 29 janvier 2011
Pour faire passer le tout...
je me réfugie pas mal dans la musique!
Bon je reste un peu bloquée sur Wonderful life encore, peut-être à cause de l'ironie douce amère du truc?
Je sais plus si j'en avais déjà causé ici (musicalement, j'utilise beaucoup FB qui a le mérite de transmettre mes humeurs (musicales ou autres) à la frangine (avec qui j'ai eu un coup de fil agréable hier. Même que je lui ai fait la lecture en pleurant (de rire) de M1ll1ardium version pastiche, en y repensant, j'ai mal au ventre!) et à meilleure amie, entre autres, ici je connais pas trop vos goûts, à part ceux de La Moule of course), mais je me souviens que mon premier contact avec le concept s'était fait avec Malajube. Là je cherchais "Speech bubble/Th0ught Cl0ud" de Parl0vr et je suis tombée là dessus :
J'adore le conseiller municipal qui passe et les recrute pour l'inauguration du tunnel redécoré par sa femme ;-) Et j'adore la chanson spécifique, la 2ème.
Du coup, j'ai cherché le site et voila!
Là, j'écoute Zeus (que j'ai vu à Vevey en novembre) et en plus je vois le Carré St Louis et le Café Campus (ma jeunesse!!!), j'aime! Le beatlesque Fever of the time aussi surtout. Ça bat pas How does it feel? mais bon...
Je connais pas bien ce groupe là, mais ex-boulot s'appelait historiquement du même nom avant d'être racheté par une grossse boite US alors ça me fait toujours drôle de voir l'alter ego musical. C'est quand même plus agréable en musique!
(J'adore les jeunes mariés sur 1901 de Phoenix!)
13:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.