Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 janvier 2011

Fétichisme?

Vous vous rappelez (ou pour les nouveaux, vous l'apprendrez "drette" là) mon espèce de fétichisme pour les hommes qui ont de plus ou moins près un lien avec M0ntréal et le Québec en général?

D'ailleurs, l'étiré en a directement bénéficié si j'ose dire...

Et ben là sur mon site de s0rties, je viens de recevoir un message d'un type qui a l'outrecuidance de copier 3 lettres de mon pseudo (pour tout vous dire aime-thé-elle, comprenne qui pourra) et de me dire qu'il connait tous les rest0s ex0tiques (chose sont je cause dans mon profil!) de M0ntréal dont il revient après 10 ans... Sans compter qu'il est de septante 4 (pour faire local), pas du 10 juin mais du 10 décembre... Un jeunot moins jeunot ;-)

J'ai répondu bien sûr. Pour dire sensiblement ce que je viens de vous écrire.

Déjà de la concurrence pour l'étiré??? (l'avait qu'à pas me laisser choir ce soir) (non parce qu'il y a 30 minutes il a fait des choses sur FB, grrrrrrrrrrrrrrrr) (j'ose penser que c'est sur son Iphone...) (pas de bol, j'ai repéré le truc juste après avoir fini de causer avec F.) (pour dire qu'il aime Henr1 Dès) (je sais pas ce qui est le plus une cause de divorce pré-marital ;-) ) (ça n'empêche que j'ai remis la sonnerie de mon cell vu qu'il m'a dit qu'il m'appellerait peut-être (grrrrrrrrrrrrrrrr bis) après avoir laissé sa mère) (je suis un peu chtarbée quand même, qui osera dire le contraire???)

Bon je vais manger ma mousse à la mandarine en regardant le premier épisode de Walk1ng dead (j'ai déjà peur...)...

Commentaires

Fétichiste du sirop d'érable? Bonne idée! Dans une crepe, c'est délicieux, mais pas trop chaud, caribou! hihihihihi

L'étiré? C'est comme le sirop d'érable! Ou le vin! Quand 'l'est tiré faut le boire! (moi j'ai rien contre lui, hein, c'est juste pour la déconnade, j'veux pas m'faire des nœuds mies)

Fétichiste des castors à queue coucou? prête pour la chtarbée Academy? Fétichiste des caribous en string panthère?

Moi j'ai un lien m'dame! J'ai un vieux vinyl de Charlebois!
... ;-)

etc, etc..

Écrit par : vangauguin | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Alors peut-être pas fétichiste pour les raisons que tu entends... Moi c'est de la nostalgie pure et dure. M0ntréal et mes amis me manquent en gros.

Les stings panthère, pas trop sinon!
Sinon je savais pas que sirop d'érable et vin, même combat ;-)

Tiens, du coup, tu m'inspires pour illustrer musicalement (même si ça a rien à voir) ma prochaine note ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.