Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 janvier 2011

Égoïste...

Et bien, c'est bien ma veine... et je me sens ultra égoïste de dire ça mais bon!

Alors l'étiré reste s'occuper de sa mère! Génial... et pas génial quoi...

Du coup, ben là je sais plus trop quoi lui dire. Donc hier c'était vrai. Sans doute. Ou alors il pousse la comédie un peu loin. Déjà que j'étais pas ravie parce que c'est encore moi qui dois aller le "chercher" d'un petit message, j'étais même prête à râler! Là, vu les circonstances, je suppose que ça va stagner un bon moment. Super quoi!

Déjà que j'étais pas "rassurée" pour une raison bien précise que je ne nommerai pas ici, ben là encore moins... mais je peux pas vraiment dire quelque chose non plus. J'adore!

Ouais bon, cette note est platte à mort, je sais. Mais à qui je peux bien le dire (sans trop passer pour un monstre) sinon, hein???

Spéciale dédicace à vangauguin, qui fait monter en flèche mes stats d'ailleurs, même si ça a pas grand chose à voir avec le reste :

 

Ce serait pas plus passionant de vous dire qu'après moultes masques, exfoliants, hydratants, etc., ma peau resplendit, que plus tard je ferai ma teinture, que je suis en train de finir la seule saison actuelle de Walk1ng dead et que je cherche à me motiver pour faire le montage de mon armoire (si seulement ça pouvait aussi distrayant que dans M1ll1ardium!)? Non? Bon, je me disais aussi.

Commentaires

Merci pour la dédicace et le clin d'oeil charlebois dont je me chauffe... ;-)

Bon alors? Ca avance cette armoire? Fallait pas l'acheter chez Nikea! (humour) Et d'abord, tiens au moins le plan à l'endroit!

Bonne soirée

Écrit par : vangauguin | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de quoi!

En fait, je me suis contentée de faire rutiler diverses pièces chez moi, l'armoire attendra, j'avais peur de taper sur les clous et qu'on me dise qu'on n'utilise pas de marteau le dimanche en Su1sse ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.