dimanche, 30 janvier 2011
Ménage de printemps
Là, je joue à la fée du logis. Ma cuisine et mon entrée sont pas pires pantoute. Ma salle de bain commence à être pas mal. Mon salon, vide de meubles et de chaînes numériques, mais moins encombré de son parterre. Ma chambre c'est pas encore ça.
Sinn, j'ai peur de passer pour une horrible emmerdeuse avec l'étiré. Surtout en les circonstances. J'attendrai donc un peu avant de lui faire part de mes doléances (comme il le veut en fait!). Mais voila, j'en ai marre d'avoir à établir le contact. Sans quoi, rien. Certes, quand on cause, il me dit qu'il m'adore, que je suis géniale, etc. Mais euh, comment dire? Ça ne me satisfait pas! Enfin, pas entièrement quoi... C'est sa faute aussi. Il a suffisament insisté pour que je lui dise ce que je pense. Et ben voila. Boum! En même temps, j'admets que ça fait du bien de sortir tout ce qu'on a sur l'estomac... Mais j'ai l'impression qu'une fois les vannes ouvertes, il n'y a pas de retour en arrière...
C'est dommage en tout cas, parce qu'hier, je sentais super bon! Là moins, quand même, je sens le pamplemousse chimique parce qu'étrangement tous mes produits ménagers sont à ça... Avec un petit relent de Tea for two mais bon. Et je voulais me faire une variante plus soft de mon maquillage du 31 décembre, qui, même moi je dois le dire, m'allait super bien. Le tout avec un décolleté pas mal. Je pense qu'il aurait pas détesté, tout cassé qu'il soit.
Allez hop, je retourne à mon ménage encore un petit coup.
(en testant ma télé, je suis tombée sur Goldeneye! C'est moi où ce film a l'air d'un gros téléfilm boursouflé??? Les effets spéciaux sont aussi lamentables que l'histoire (le peu dont je me souvienne)... Où sont les James Bond d'antant??? Même la fille est bof...)
18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Hello!
...
Y'a pas de honte à être une fée du logis; avoir un petit intérieur accueillant, c'est toujours plaisant; c'est mieux que d'être une fée des rations...
...
C'est ballot, pour le parfum, j'aurais du venir hier! Vivement internet olfactif! Pour le pamplemousse, du moment que c'est sans les pépins...
...
Heu? La télé, c'est quoi? ;-)
...
Comme chantait Boris Vian, j'l'ai retournée, de l'autre côté c'est passionnant (je parlais de la télé)...
...
Bonne soirée
Frédéric/ Vangauguin
http://avatarzen.blogspot.com/
Écrit par : vangauguin | dimanche, 30 janvier 2011
Répondre à ce commentaireOh la la, mais la fée du logis, c'est moi 1% du temps... les bonnes années, en plus. Alors donc oui, je fais partie des bordéliques anonymes et j'assume complètement en plus ;-)
Pas de pépins sinon, c'est déjà ça! Sinon, hier, c'était un mélange d'épices et de thé, moi j'aime bien, ça aurait plu à l'étiré en tout cas. Pas de bol!
Ma télé ouais, je vais la retourner, ça va pas tarder, tiens, pas bête. Et cite pas Boris Vian, c'est cruel, j'adooooooooore Boris Vian (ça me vexe limite que tu penses que j'ai pas compris la citation du coup ;-) )!!! J'aime Gérard Manset aussi en plus ;-)
Au fait je te l'ai pas encore dit (pas l'habitude des attaques de comms comme tu les mènes, mazette ;-) ) mais bienvenue chez moi, hein :-)
Écrit par : presso | dimanche, 30 janvier 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.