Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 janvier 2011

C'était écrit!

Ouais, hier, avec F., on causait différence d'âge. Genre l'étiré et moi, par exemple. 10 ans tout rond vu qu'il est de juin, gloups!

Et, en relisant mon A propos, la lumière fût! C'est logique... je me la joue "Il venait d'avoir 18 ans" en moins extrême... J'ai encore 4 mois pour atteindre mon objectif ultime. Pratique, éventuellement l'ami de l'étiré est en plein dans mon public cible ;-) Une étape préparatoire seulement actuellement donc?

Il me manque les longs cheveux blonds (et l'ordre dans mes cheveux, je connais pas!), la robe blanche virginale et le roulement des "r" par contre, vous croyez que ça marche quand même?

Ouf, ça ne mentionne pas de côte cassée...

20:06 Publié dans Futiles futilités???, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Ouais et d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ce serait mal vu tu sais !

Écrit par : F. | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ça fait un peu maman, je trouve moi ;-) Bref, je sais pas mais, comme tu le sais, ça me gêne un peu... Je m'en remettrai, va, je sais juste pas si notre "relation" y survivra ;-)

Ah la la, je suis hyper perplexe à ce sujet mais bon...

Écrit par : presso | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Une cote cassée, c'est moins pire qu'un bras cassé ...;-) Et la tête, et la tête, alouette! Alouette? Rien de nouveau?

Écrit par : vangauguin | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Menfin ça dépend pour quoi : la côte, ça fait mal quand on rit, quand on tousse, le bras, ça gêne quand t'as besoin du bras, ça dépend des occupations je suppose ;-)

Alouette!

Rien de nouveau. À l'ouest, mais ailleurs aussi, argh!

Écrit par : presso | dimanche, 30 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

La où il me semble que ca devient franchement "gênant", c'est quand l'un des deux pourrait générationnellement parlant, être le parent de l'autre; sinon, les gouts, les couleurs, les ages, les ramages, les plumages, c'est question d'attraction, de désir, de confiance, d'harmonie...

Frédéric/ Vangauguin

http://avatarzen.blogspot.com/

Écrit par : vangauguin | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon il aurait fallu que j'y prenne tôt pour être son parent mais bon, il a pas mal les mêmes références que moi, à part que j'ai jamais regardé/aimé Alf ce qui l'a beaucoup perturbé, le pauvre ;-)

Écrit par : presso | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah! Si tu n'as pas regardé "alf", tu auras du mal à être sa "moitiée"... Connaissant les femmes qui surveillent leur ligne, tu ne sera surement pas non plus son double...

Tu m'excusera, tes billets suivant ont l'air tres confidences professionnelles, difficile d'y mettre son grain de sel...

Bonne journée dans les alpages!

Toujours pas le feu au lac?

Cordialement

Frédéric/ Vangauguin

http://avatarzen.blogspot.com/

Écrit par : vangauguin | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

bah tu sais vangauguin, elle aime bien qu'on mette notre grain de sel partout en fait...

(meuh non presso le prends pas mal !!!)

Bon sinon je parle avé l'acceng mais j'écris pas avéc, par contre ! si ? :-d

Écrit par : F. | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

vangauguin :

Euh ouais, j'avoue, Alf n'est pas mon idéal physique. Si ça pose problème, je pense que c'est bien de s'en rendre compte tout de suite ;-) Même sans surveiller ma ligne (alors qu'il faudrait pourtant!)...

Oh ben tu es pas obligé de TOUT commenter non plus, même si j'ai rien contre (sinon je l'écris pas, et puis c'est tout ;-) ), hein. Mais F. a raison, il me connait bien, j'aime bien les grains de sel (sauf en cuisine étonnament) :-)

Écrit par : presso | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Ben non je le prends pas mal, c'est assez vrai ;-)

Sinon, parfois tu as des petites expressions pas trop nordiques quand même, hein ;-) Je serai curieuse d'entendre le mélange avec ton futur accent british par contre :-D

Écrit par : presso | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.