Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 janvier 2011

Maaaaaaaad (men)

Je regarde en français, quelle horreur!

Faut vraiment que je m'ennuie jusque qu'au plus profond tréfond de moi même. Argh la voix de la femme de Draper, berk!

(j'ai envie de revoir les épisodes de 30 Rock avec le même acteur par contre...)

Tiens, comme le dialogue me hérisse le poil, je me pose des questions transcendantes du genre : est-ce qu'ils recrutent les actrices en fonction de leur développement poitrinal perpendiculaire??? Parce qu'elles ont l'air toutes bien fournies de ce coté là. Ou alors c'est les soutifs de l'époque vu que la forme ne fait pas super naturelle??? (Hmmmmmmm ils se tapent des douzaines d'huitres, miam!) Non parce que l'étiré s'extasiait (notons le passé) sur moi sur ce plan, mais à coté des secrétaires de Mad Men, je suis format planche à pain, aucune chance de me faire recruter! Triste constat ;-)

Commentaires

Ouh la la, faut suivre avec toi! On s'absente quelques heures, et on a le botin (mondain, quand même!) de publié, ou presque! ;-)

C'est quoi un développement poitrinal perpendiculaire? quand les saints se battent en duel? En parallèle c'est plus harmonieux, à mon humble avis. Du moment qu'ils ne prennent pas la tangente!

Il parait qu'il ne faut pas plus que ce que peuvent tenir les mains d'un honnête homme, ou un mâle honnête, c'est selon, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. "Comme on connait ses seins, on les honore!" Sinon ça tient pas dans les cases... (Zézette, si tu nous regardes...)

Bienvenu chez les gros bonnets de la drague!

Bon, je passe au billet suivant, on n'a pas que ca à faire, hein?

Bien cordialement

Frédéric/ Vangauguin

http://avatarzen.blogspot.com/

Écrit par : vangauguin | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Quelle chance si t'as que ça à faire ;-) Ca devrait être moins touffu aujourd'hui, je te rassure!

Sinon ton comm m'a bien fait rire. Zézette épouse x est la nouvelle star des lieux en plus ;-)

A+

Écrit par : presso | mardi, 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.