Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 janvier 2011

Success

Je suis invitée pour participer à un repas avec le big boss et le gratin, histoire de souligner le succès d'un projet. Dont je n'ai aucun souvenir. J'Ai probablement mené les aspects AR et démarrage, mais je trouve pas que ce soit une contribution à la réussite du projet... Pour celui de l'été dernier, encore j'aurais compris. Mais là??? Bref, je trouve ca limite gênant même... Je me demande si on a pas mis mon nom pour dire "Regardez, la sécurité c'est important" ainsi que "tu vois, peuple, chez nous, on est sympa, on engage même des filles!"... Bref, malaise pour moi. Je sais pas à qui en causer d'ailleurs! Ah oui, c'est ca, j'ai participé au démarrage... Mais faudrait pas em poser de question sur le projet, j'en ai absolument aucun souvenir... Bon, j'ai fouillé un peu et si ca me dit quelque chose, mais ma participation a été si modeste (par contre, j'audite la GC au passage et je vois des problèmes...) que je trouve ma "récompense" ridicule et injuste par rapport, par exemple, à l'apport de l'athé de ce batiment...

Ou alors c'est un nonosse qu'on me donne ou quoi???

Bref, à voir! Je tiens pas non plus à avoir ma photo (moche) envoyée à toute la boite (Argh, j'allais marquer son nom!) et que tous se demandent ce que je fous là...

Je sais pas si ca se fait de refuser ce genre d'invit???

Bordel! J'avais pas besoin de ca...

Sinon, il faut que je me trouve un truc pour me défouler un peu physiquement... sinon je pense trop! Là j'ai repéré un "cours" de "biking" (est-ce comme le spinning???) qui commencerait à la mi-février. Bon alors je trouve ca un peu cher mais bon... j'ai envie d'essayer quand même vu que c'est à une heure jouable pour moi si je prends le train de 17h15! J'ai peur qu'une fois par semaine, ca me suffise pas, par contre. Dans le bon temps du cardio plein-air, je faisais mes 2-3 trucs par semaine + du vélo chez moi en rentrant des séances, ca me desénervait (un peu)... Mais là, rien, je rumine juste, j'en ai marre! Et, F., stop, ne me fais pas l'article du sport blablabla ;-)

Ah tiens, là c'est plus dans mes cordes, on me demande si je peux expliquer à des externes le processus AR, etc. Là, au moins, j'ai l'impression d'être à ma place!

À part ca, no news de l'étiré, chose qui, bien que le contexte soit particulier, m'énerve au plus au point. D'où en partie l'idée du défoulement... Non mais vive les moyens de communications modernes et nombreux!

(Hmmmmm, impression étrange de me faire draguer par mail par un type qui m'a écrit sur mon site de s0rties avec des allusions à "You've got ma1l". Il est mal tombé, j'en ai soupé des relations épistolaires!)

11:11 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.