Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 janvier 2011

L'histoire sans fin...

Mon voisin cause encore avec le CDSS.

L'italo en chef (qui arrête pas de m'appeler sur mon cell perso, en plus) a envoyé une note concernant la réorganisation des athés du batîment du CDSS. Ca m'énerve, moi j'ai pas recu le truc, j'aimerais savoir ce que devient mon athé favori.

Mon voisin fulmine en causant inélégance du procédé, vu que lancer le truc en douce peu de temps avant le retour du soit disant chef, à la base c'est moyen. J'adore la facon qu'à mon voisin de dire "l'italien"... J'aime bien aussi comme il prend les intérêts du CDSS à coeur. Vu ce que j'entends de ses conversations téléphoniques, ca a l'air d'être un ami pas pire quand même...

Oh et ca à l'air que le chef de département chougnant (CDC) (celui qui m'énaaaaaaaarve à se plaindre TOUT LE TEMPS!) a dit à mon voisin que sa femme, elle même chef de département, avait un poste à lui proposer...

Oh la la que c'est compliqué tout ca, non?

11:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.