Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 janvier 2011

Je crois qu'on tient le bon bout!

Finalement ce week-end platte à mort n'aura peut-être pas servi qu'à démontrer ma grande hystérie, ce sera déjà ça ;-)

Je crois que mes rangements m'auront mis dans la bonne voie!

J'ai rangé toutes mes courses. Sans exception! Donc cette fois, pas de jus de fruits transformé en bombe à neutrons, pas de trucs à mettre direct à la poubelle à culpabiliser d'être une grosse capitaliste gaspilleuse. Ça fait une éternité, je vous dis pas...

Mais là en prime, je mange mon carpaccio de crevettes (nourriture de capitaliste!), non pas directement dans l'emballage comme je le fais depuis, pffffffffffff, 3 mois fastoche, mais dans une de mes 2 assiettes (sauf que, nuance importante, les 2 assiettes sont propres, j'avais donc du choix, wow!), le tout accompagné d'une petite salade de mâche (de la doucette on dit ici. Et c'est de la lavée d'avance, yééééééé, je vous avais raconté ma presque engueulade avec l'actuel retraité qui trouvait stupide de ne pas vouloir laver sa salde... Of course, quand on arrive et que son repas est servi comme par magie, on peut trouver que de la salade lavée à la main, c'est meilleur et plus économique... Mais quand on est moi et quand on doit trimer dur toute la journée (en ce moment j'arrive pas trop à bosser, argh!), on trouve ça super!) et de chips que je croyais être de crevettes (thème) mais qui sont en fait au manioc et aux épices. Pas mal. J'ai même une tite tarte au citron comme dessert, miam. C'est quand même plus agréable. On parie que je fais la vaisselle ce soir ou pas?

Par contre, je vous colle là mon statut FB, ça fera du remâché pour certains mais bon je vois comment mieux dire les choses :

 

boule disco.jpg

 

Même que ça fait voir en double... "Sympa" si on veut...

----------------

Gros débat sur la têtine sur France 2. Avoir la télé pour voir ça... Et bien, apport au débat (ya pas de raison) moi, je pense que j'ai pas trop fait, j'aimais mieux mon pouce! Et mes dents ne sont pas déformées, na. Enfin un peu sur le coté, mais ça c'est parce que j'ai eu une dent de sagesse trop tôt, ça a fait bougé un peu tout en droite en haut... Nananère...

Ah cool, Jamel qui fait le pitre avec Pujadas. Oh tiens, l'étiré m'a fait découvrir Gaspard Pr0ust, yavait 2-3 trucs pas mal...

20:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.