Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 février 2011

Ca va mal à la shop!

Ah la la, quand même, ca me manque de pas pouvoir utiliser mes expressions made in Quebec de facon plus libérale, sans qu'on dise "hihihi que c'est rigolo!" (ou pire... "pittoresque"!) ou "avé l'asseng" (ah non, ca c'est F. ;-) )...

Même quand je dis "pas pire", on me comprend pas, argh!

Mais là, re-intervention de mon voisin avec le CDSS.

Et, même topo avec la frangine et ses abrutis de managers qui veulent l'envoyer faire une installation qu'elle sait pas faire... chez un client! Je lui ai conseillé le congé maladie opportun à la CDSS d'ailleurs. De toute facon, comme elle prend les choses hyper trop à coeur (on se ressemble pas physiquement du tout (même des oreilles) mais il y a quand même quelques similitudes...). Je pense qu'elle a été contente que je lui propose de l'appeler pour jouer à l'oreille (pas pareille) (cassée) attentive. Ils ont l'air con comme la lune (et encore, c'est pas gentil pour la lune, je trouve), ses managers : ils savent depuis perpète que cette installation doit avoir lieu et ils lui disent hier pour lundi prochain. Et quand elle a dit qu'elle était pas au courant, les 2 abrutis se regardent bêtement en disant chacun qu'il croyait que c'était l'autre qui devait l'avertir. Ca fait pro, hein? Et l'un des 2 que la frangine exècre (ce qui m'inquiète un peu) arrête pas de lui dire que lui, son rôle, c'est "pousser" pour que les choses se fassent et qu'il faut pas le prendre perso... La frangine dit qu'elle a envie de lui "pousser" son poing dans la gueule (et elle en est capable! La frangine, sur le gros nerf, ca fait des dégâts qu'Attila envierait...) en lui disant que c'est pas perso... Gloups!

11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.