Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 février 2011

Ah sinon...

J'ai lu le message de l'étiré.

Ouh la la, j'aurais peut-être du appeler cette note Yen aura pas de facile 3 (yen aura pas de facile, c'est un commentaire fréquemment utiliser par les joueurs/entraineurs/commentateurs de hockey au fait)...

Bref, il me dit qu'il comprend mes récriminations et qu'il est désolé d'être comme ca. Qu'il se méfie parce qu'il a eu l'habitude de souffrir (en gros, il y a un an et quelque, sa fraichement fiancée l'a trompé avec un ami à lui après 6 ans de relations (ce qui à son âge en représente 20 pour moi!)...). Argh, quand je vous dis que c'est pas gagné...

Là, il s'occupe de sa mère pour éviter qu'elle ait son père sur les bras. C'est un bon fils en tout cas.

Je crois que c'est un peu rapé pour demain mais bon, je testerai mes idées sur... moi même! Et ca me met moins la pression de ranger ma chambre ce soir (tout en utilisant ma place de cinoche à 9 francs!), pas plus mal en fait.

J'ai répondu. En gros, 2 options : stop ou encore ;-) (j'ai pas dit comme ca mais j'avais envie) Il a le choix. Moi j'ai dit ce que je voulais. Après, basta. J'ai rajouté que c'était l'incertitude totale (parce que partielle, ca me semble inévitable...) qui me stressait. Et que j'aimerais bien avoir des news, même ultra brèves, sans avoir à courir après et avoir l'impression de passer pour l'emmerdeuse de service. J'ai pas dit qu'à partir de maintenant, niet, je fais plus. Il verra bien assez tôt sinon.

Franchement, cette période "rangements etc." me rend nettement plus zen, on dirait, j'aime bien même!

Les commentaires sont fermés.