Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 février 2011

Zut flûte!

L'étiré me gonfle là... Et je m'occupe de la frangine par téléphone.

Mais bon, je peux pas vous raconter, drame, je suis allée voir "Another year", je vous en reparlerai, mais là, paf, je me suis rappelée qu'il y avait la saison 2 des Invincibles en version française de France. C'est moins bien que l'original mais bon. J'ai chopé la fin de l'épisode mais... là il y en a un autre (le 2ème, le 3ème???), au secours!

Je vais manger ma 2ème tartelette au citron, tiens. (dernière fois que j'achète ces tartes en fait, j'en ai des emballages de plastoc dont je sais plus quoi faire...)

Les commentaires sont fermés.