Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

Grands transports

Oui non, il s'agit pas du tout de l'étiré là... Sinon j'aurais dit immobilisme, ya des claques qui se perdent qui éviteront à certains de jouer aux grands martyrs. Menfin, on verra. Moi j'ai mis mes cartes sur la table, après il veut jouer ou pas. That's it. Pas plus compliqué. Mais là, ca commence sérieusement à me saouler, on dirait que je pose des ultimatums (parce que je demande d'avoir des news de temps en temps san avoir à supplier?), que je demande des sacrifices (genre c'est ta mère ou moi???)??? Huh??? J'ai fait un dernier mail, pile du genre que je veux plus faire depuis bfc parce que ca sert à rien (à part flatter l'ego de celui qui le recoit et là, je dis pourquoi pas moi? Mon ego aussi a besoin d'être flatté!), et là, j'ai dit c'est le dernier, je prends plus aucune initiative et tout silence sera considéré et accepté comme une fin de non recevoir définitive. Non mais franchement si c'est si compliqué tout de suite pour pas grand chose, c'est pas la peine! On reconnaitra bien là ma patience renommée mondialement, non? J'aurais bien aimé pouvoir ajouter aussi que ce message s'auto-détruirait dans les 24 heures (I wish) pour éviter les pièces à conviction...

Bref...

Parlons de choses moins stériles!

2-3 trucs m'ont bien amusées ce matin!

Tout d'abord, un petit jeune qui sortait de la station où moi je vais prendre le métro et qui s'est exclamé en gros : "ce qui est nul à L0zane par rapport à *** (endroit où je change de train où il y a 2 heures de soleil par jour en moyenne et où il y a toujours du vent froid et humide parce que coincé contre la montagne, bref, souvent, ca caille, même l'été!), c'est cette putain de b1se". La bise, c'est le vent froid du nord qui descend sur L0zane. Pas chaud. Mais là c'est quand même pas si terrible. Petite nature, va (il n'y a pas que toi, F. ;-) )

Puis dans le métro, je lisais le journal tranquille quand tous les gens devant moi ont poussé un cri étranglé zarb tout en effectuant un mouvement de reptation étrange. J'ai pas compris sur le coup. En fait c'était un pigeon qui avait "descendu" la rame et était passé devant eux. Ah oui, quand même, ca doit surprendre. Le mouvement de foule m'a fait même presque peu sur le coup. Mais le plus drôle, c'est qu'après le pigeon était en avant et tous ses voisins forcés ne le quittaient pas des yeux, prêt à bondir hors de sa portée. Et, of course, à un moment donné, il a tenté un vol. Le type à coté de moi s'est du coup recroquevillé sur lui même, a lâché la barre centrale et m'a agrippé le bras du genre "sauve-moi". Excellent! Après il s'est excusé en me disant qu'il n'aimait vraiment pas ces sales bêtes. Oh mais, pas de quoi, quoi ;-) J'ai trouvé ca trop mignon! Un peu genre ***les 3 lettres que nous ne evons pas nommer*** quand on était allé bruncher son premier matin chez moi avec les guêpes. À mourir de rire... Et on me connait, je me suis foutue de sa gueule pendant un bon bout avec ca. A posteriori, aucun regret d'ailleurs ;-)

Après, je me suis repris un thé "Aur0re boréale" chez Tekoe. Miam! Là je vois d'après la description qu'il est fumé... Ce matin, je me demandais si je confondais pas avec mon Tea for two, que je compte dans mes choix matinaux de parfums depuis Nowel (plus besoin de faire durer mon échantllon pour pouvoir sniffer tranquille, 100 ml ca devrait durer quelque temps). Je me souviens que sur ma note à l'époque j'avais une discussion avec un/une pro. Qui ne kiffait pas l'aspect fumé justement alors que moi si. Je trouve ca original. Enfin pour moi. Mais j'étais surtout flattée qu'une pointure se pointe chez moi (c'était quand j'avais un comm tous les 4 jeudi aussi!)... Oh mais, ca va pas? Je suis dans les patates pour mon thé, il est pas fumé du tout, il est juste "doux" (pas faux)... Donc le fumé c'est moi. Mais pas comme quand je suis revenue de chez l'étiré, bien parfumée à la vieille clope froide, beurk, j'ai plus du tout l'habitude!

Parlant d'époque... Bientôt, très bientôt, ces lieux auront 3 ans, gloups! Déjà!!! Que de changements depuis... En tout cas, je ne pourrai pas faire d'écho à ma toute première note, vu qu'aucun risque de neige dans les prochains jours, on parle de +11 ce week-end... C'est dommage, je pense que dans un mois, j'aurais passé le cap des 3000 notes, ca aurait été la classe d'atteindre 1000 notes par an ;-)

(Ya un truc bizarre sur mon blog. Ce qui apparait en "vraie" première note, c'est ca, toujours daté de la date d'aujourd'hui mais néanmoins en première position... Zarb!)

(A moins que ce ne soit une vile stratégie pour m'auto-linker à mort et faire monter mes stats, mouahahaha ;-) )

(je viens d'être contactée par une fille sur LinkedIn, very impressed par mon cv (elle, au moins, elle me flatte un peu), qui voudrait savoir qui sont nos fournisseurs de matières premières... Euh ouais, je vais te le dire, poulette! Déjà, j'en sais rien, c'est pas du tout mon domaine... mais je peux trouver! Par contre, je veux pas être accusée d'intelligence avec l'ennemi. J'en ai peut-être l'air (auto-flatterie) mais je ne suis pas née de la dernière pluie!)

(Pas besoin de l'étiré, j'ai un de mes 2 correspondants (que j'ai jamais rencontré) sur mon site de sorties qui m'invite chez lui et me propose de tester... son appareil photo! "Sympa", hein. L'autre parle d'une sortie pour manger des acr***as... S'il me prend par les sentiments, je répond plus de rien ;-) )

Commentaires

Mais t'arrête de me taquiner sur ma petite nature ouais !!! Argh !

J'espère que la suite de passera bien avec l'étiré, ou ne se passera pas, parce que bon une relation que te fait stresser comme ça, hein !

Écrit par : F. | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, qu'il est susceptible ;-)

Quant à l'étiré, je me stresse toute seule en fait. Moi, j'ai dit (enfin écrit, par la force des choses) ce que je voulais dire, ca va beaucoup mieux depuis, je suis assez contente de la facon dont j'ai posé les choses, assez fière de moi même parce que j'agis en adulte, plus adulte que moi tu meurs même, sur ce coup ;-) Mais je n'accepte pas d'avoir l'impression de passer pour l'emmerdeuse de service quand je n'y suis pour rien (parfois je suis vraiment l'emmerdeuse de service, mais là, non!)... Alors donc la balle est dans son camp, et il a pas l'air pressé de la renvoyer, alors dommage, tant pis pour lui, quoi, je vois pas quoi rajouter d'autre.

J'ai 2-3 autres victimes potentielles sous la main, alors ca va ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.