Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 février 2011

Je comprends pas?

Pourquoi Sark0 veut virer le polygame de je sais plus où et pas Bocuse et ses 3 grâces?

Parlant de grâce, pur ravissement dans le train. D'habitude, tout le monde veut sortir en prems, moi je suis pas à 2-3 minutes près alors je laisse courir jusqu'à ce qu'on me laisse passer. Quand ça arrive, je rends la pareille aux autres. Et ce soir, j'ai laisser une fille qui m'a remerciée avec effusion d'un sourire éblouissant, vraiment. Et ben, ça fait et changement et plaisir! Ça m'a donné le sourire du coup. Je me suis dit en plus qu'elle plairait sûrement au québécois... elle devait être indonésienne quelque chose comme ça. Pile son genre.

Oh et un type m'a couru après... mais pour me donner mon badge qui s'était décroché! Je pense que ça faisait un moment qu'il m'appelait en plus, le pauvre, heureusement on allait au même endroit, il se serait lassé sinon! Ensuite, je sais pas comment j'ai goupillé mon truc, mais yavait plein de monde pour prendre le métro, j'étais loin et paf, je me suis retrouvée à monter en prems dans le wagon, coooool!

00:03 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.