mardi, 08 février 2011
Je souffre...
Encore!
De l'estomac... Encore!
J'ai du manger un truc qui passe pas du tout vu le résultat de ce matin.
Bref, là, je vais pas bosser ce matin, j'ai le coeur au bord des lèvres, même l'eau passe pas et je peux donc pas trop m'éloigner des chiottes, imaginez dans le train, glamour toujours. Et là, snif, je doute d'avoir un volontaire pour "s'occuper" de moi, re-snif!
On verra pour cet aprem.
(Ouais bon hein j'aime bien me faire plaindre parfois (ok, souvent!)...)
Je comprends pas trop ce que j'ai pu manger de louche par contre, vu que ce fut un tournedos (première fois que je me fais de la viande rouge depuis........... oh, au moins 6 mois) (mais j'en ai mangé à la cafet) (en fait, c'est embêtant, mon examen médical d'entrée dans la boite montrait que j'étais à la bordure de l'anémie, alors que je mange pas de viande rouge et pas trop de légumineuses... Va falloir que je repense un peu mes menus!), de la salade, des oranges, et oui, ok une sorte de gateau au citron mais j'ai du mal à voir comment ça, ça peut me faire un truc... Zarb!
Ah quand même Agnan (le vrai!) (si ça se trouve c'est le coup au coeur d'hier qui passe pas, le faux Agnan devrait avoir honte ;-) ) vient de répondre à mon mail pour le prévenir lui et l'italo (avec qui je devais avoir une gécé à 10 heures) que je serai pas là et il m'a dit qu'il allait regarder (au secours, je confonds l'infinitif avec le participe passé façon ratatiné!!!) ça avec l'italo, voire lui donner un coup de main, sympa!
08:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
on va remettre l'enfant à des jours meilleurs, hein ?
Écrit par : Romain | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireÇa y est, tu te dégonfles, tous les mêmes ;-)
Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentairetu lis les vingtenaires ?
Tu me déçois.
Écrit par : Romain | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireÇa m'arrive, j'ai une copine qui arrêtait pas de m'envoyer des liens vers là-bas.
Mais pourquoi tant de haine???
Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentairePas de haine. Je trouve ça assez puéril, c'est tout.
J'ai une impression de caricature de la société de l'instant, où le manque de profondeur devient une revendication, une appartenance. C'est fatiguant.
Écrit par : Romain | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireOh certes, on peut dire ça... Mais parfois, je trouve quand même pas tout inintéressant. Of course, ça dépend des jours.
Et puis ça doit être le 2ème blog que j'ai découvert il y a maintenant bien bien longtemps, ça crée des liens.
Le premier Eulalie la blonde et son journal d'ailleurs que j'ai beaucoup aimé mais complètement oublié depuis?!?!?! Je viens de regarder, elle existe toujours, je vais jeter un coup d'oeil vu que je n'ai rien à faire d'intéressant...
Le numéro 3 je crois bien que c'est La Moule... Ça date dis donc...
Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireJe suis tout à fait d'accord avec ce que dis romain, ce blog (pas le tien) a le don de m'énerver...
Écrit par : F. | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireAh ben heureusement que tu as rajouté ta parenthèse... sinon je l'aurais pris drôlement perso ;-)
Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.