Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 février 2011

Coïncidence (heureuse?)

Je lisais dans mon Netvibes ceci, en me disant que pourtant moi ça m'était jamais arrivé, à part peut-être par dépit, sans objet particulier, même si quand je vois certaines filles (surtout ici) (les yeux messieurs dames, wow, souvent), je peux pas ne pas les trouver magnifiques (presque sans me dire "oh j'aimerais bien lui ressembler" en plus), mais bon, F. va être déçu (je me souviens d'un débat sur une note sur le sujet pendant que j'étais dans le bus, de retour de New-York!), ça s'arrête là... Jamais eu spécialement envie (à part pendant ma période hm peut-être, où je me disais que ça ferait changement de tester avec quelqu'un qui sait un peu comment ça marche)...

Bref, je réflexionnais sur le sujet quand j'ai entendu à la radio... I kissed a girl! Ya pas de hasard quand même ;-)

Dites, ça se voit que j'ai vraiment rien à faire, entre 2 aller-retour aux chiottes? (C'est dingue comme un repas somme toute léger peut avoir tant de répercussions en volume!)

Je sens qu'au menu d'aujourd'hui, ça va re être riz à l'eau...

---------------------

Une grosse différence entre la radio dite commerciale d'ici et celle de M0ntréal : ici, on passe plein de vieux trucs, plus ou moins classiques (enfin pour moi, peut-être que ce sont tous des classiques pour le gars du cru?), l'occase de faire des redécouvertes. On dirait certains moments sur CHOM quand ça ne peut pas ne pas me mettre d'une humeur insolemment joyeuse (grand souvenir de retours du boulot, musicalement très satisfaisant, malgré (ou à cause de?) les embouteillages)...

Donc tout à l'heure, c'était ça :

Ah j'aiiiiiiiiiiiiiiime! Je la connais par coeur... J'adore chanter ce genre de truc à tue-tête!!!

I can't I can't I can't stand loosing youhouhouhou (je le fais mieux que Sting, non?)...

Seul blême : elle est trop courte!

-------------------------------

Oh mais hyper cool le google d'aujourd'hui pour Jules Verne!!! En version fixe moins bien mais quand même :

google jules verne!.jpg

Les commentaires sont fermés.