Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 février 2011

Fierté sororale



Et oui, on entend pas super bien mais c'est ma soeur, c'est ma soeur! Je lui ai dit que j'avais envie de le crier sur tous les toits, ben ce sera vous, voila!

Je trouve le tout très agréable, même si j'entends pas bien le début... Je suis fière de ma frangine quoi.

Sinon, je lutte contre l'envie de manger une orange, chose que je ne pense pas très appropriée quand on a l'estomac dans l'état du mien, c'est à dire pour le moins perturbé!

Et je m'ennuie... Faudrait que j'en profite pour faire une sieste mais j'ai pas envie d'être privée d'internet (et mo wifi marche toujours pas!)... c'est encore plus grave que je pensais docteur?

En plus, là, j'ai encore un petit coup de vague à l'âme... ratatinien? Finalement, c'était bien quand il voulait s'occuper de moi! Et là, je m'en veux, alors qu'en fait, franchement, je vois pas comment j'aurais pu mieux faire. Bouhouhou, j'en ai marre d'avoir mal au bide!

-------------------

Ah génial le timing, à la radio, une chanson de Phil Collins destinée à faire pleurer les filles... Ya pas quelqu'un qui m'en veut là???

Les commentaires sont fermés.