mardi, 08 février 2011
Beuark
(joli titre qui reflète bien mon état d'esprit!)
J'ai maaaaaaaaaaaaal au ventre! 'Tain, j'en ai ras le bol là. Bon je me demande si c'est pas aussi un peu causé par la faim pure et dure, vu que j'ai rien mangé depuis hier 23 heures...
Et il est déjà 21h...
Je pense que demain, je reste itou! Seul hic, je me rappelle plus exactement ce que j'ai comme meeting... Un oui, mais je me rappelle pas si j'en avais 2... Argh!
Je crois que je vais me faire un peu de riz pour voir si c'est pas la faim qui me tenaille... Je vais boire un peu aussi... Finalement me battre avec mon téléphone internet m'a bien changé les idées. Là je n'ai plus qu'à penser à mon (nombril) bide! Et dire que pouf, quand j'ai trouvé comment faire le reset de la base, tout s'est arrangé... Et comme il avait des gros ratés depuis quelque temps, ne trouvant plus la connexion IP, j'ai testé le branchement dans un autre port du routeur. Alors ça marche pas terrible avec le 2 et le 4 mais avec le 3 presque impec. Allez comprendre. De toute façon ce routeur wifi a jamais marché. Alors je viens d'en commander un nouveau. Un Netgear. Comme mon mien de Montréal. Ils sont plus beaux déjà. Le mien est blanc immaculé, zoli. Là, il ne l'est pas mais il a le même genre de design façon soucoupe volante. Suis-je une geekette? Oh et puis je vais pouvoir appeler mon réseau du même nom que j'adore : "Net***ge**ar***0uet***te", enfin une autre variante mais similaire (histoire qu'on me trouve pas en passant dans mon coin.). Vivement que je l'ai en main, histoire de pouvoir virer mes fils en nombre considérable!!! Et que je suis surfer de mon lit. Bon j'espère qu'entretemps, ce ne sera pas mon plus cher désir d'y gésir toute la journée. Ou alors pour d'autres raisons... Comme Romain se dégonfle, faudra que je trouve un autre volontaire, misère de misère ;-)
----------------------
C'est descendre bien bas... J'étais pas sûre mais c'est bien Samuel Le Bihan qui fait une pub débile pour je sais plus quelle banque en se faisant passer pour un client lambda... Il fait plus rien ailleurs?
21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.