Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

2ème jour

Bon ça va mieux quand même stomacalement parlant, même si c'est pas encore tout à fait ça. Mais je suis quand même restée chez moi, je suis crevée, j'ai les cheveux sales, et en plus le seul meeting que j'avais au programme avait été repoussé hier à la semaine prochaine, ça tombe hyper bien.

Sinon que dire?

Après un 24 heures en circuit fermé, rien de palpitant à raconter. Enfin rien de nouveau quoi.

Le ratatiné ne semble pas sensible à mes ultimatums. Pas grave, il ne me reste qu'un détail à régler : lancer mon plan samedi (jour où j'ai probablement rencard pour un café avec un vala111san) ou attendre le lundi de la St-Val, ce qui serait mignon tout plein, non? C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet pour moi, vu que j'ai décidé de le faire faire par internet plutôt qu'à l'ancienne. Éventuellement ce serait en complément pour river le clou et rajouter au truc. Mais bon, ce serait potentiellement "dangereux", avec le risque de me faire pincer alors ça m'emballe moins. Prendre le train pour ça, ça me saoule un peu itou. Mais bon, effet percutant et humiliation publique garantis, certes. Et ça me ferait renouer avec mon ancienne vocation d'espionne en herbe.

Oh et puis le sentiment de perte est moins grand maintenant. Tant pis, je suis pas à ça près. Mais le prochain, le pauvre, qu'il ne me demande rien, parce que ce sera "Niiiiiiiiiiiiiiet!" pas défaut, je ne prête plus rien. Déjà avec l'hm, je devais me battre pour récupérer mes bouquins, ras le bol! Et puis, il y a des limites à la naïveté et la gourdasserie! Si si. Non le seul truc qui me fait encore un pli, c'est d'avoir zéro explication!!! ÇA me tape sur les nerfs, vous pouvez pas savoir. Au point que si je le croise, je lui arrache les yeux. Et lui casse une côte de l'autre coté, tiens! Bref...

Ah par contre, je suis hyper vexée! J'ai lancé une s0rtie sur mon site pour aller voir une pièce de théâtre dans quelques jours....... Et ben rien du tout, calme plat, morne plaine. À cette occase, j'ai même perdu un/e "ami(e)"... Bof, je m'en fous un peu, moi j'ai fait ma réservation et j'ai hâte parce que je suis intriguée par cette pièce. Yen a vraiment plein ici à Lozane, c'est impressionant. Surtout du contemporain, du "boulevard" (j'aime moins, je suis snob!) et pas mal de création. C'est le cas de ce que je veux voir, un questionnement sur Shakespeare en partant d'une pièce que je sais plus si j'ai déjà vue ou pas... Ah si je l'ai déjà vue, il me semblait bien. Bref, à la limite, je préfère même y aller seule, c'est comme ça que je me retrouve à discuter avec des gens genre le théâtreux de l'autre soir. Remarquez que le l0zanois (ou la l0zanoise) n'est pas hyper ouvert au premier abord. C'est peut-être ça qui faisait dire au théâtreux que j'étais pas du coin? Chose que j'ai prise comme un grand compliment, je veux pas faire partie des meubles!

Sinon, j'aimerais bien comprendre comment on arrive chez moi en faisant ce genre de recherche, je suis limite un peu choquée??? Surtout que j'arrive en position numéro 1!

Sans véritable transition, ça me fait penser à des trucs que je ne pense pas pouvoir écrire, ici, zut flute!

11:01 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.