Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

Savez quoi?

Je m'ennuie!

Et ça va mieux... presque plus mal au ventre, yééééééééééééé!

Du coup, j'ai décidé de m'activer un peu : je vais donc m'atteler au montage de mon armoire.

Non parce que l'autre jour, j'avais mon correspondant (qui m'a fait ce matin une sélection musicale qui aurait pas déplu à La Moule!) qui, après que je signale un problème sur mon ordi, me dit que quand il viendrait monter mon armoire Ikea, il regarderait mon ordi aussi (ah non, pour peu qu'il tombe ici ou sur d'autres trucs compromettants). Ah bon??? First news! Avant il devait venir gonfler mon vélo. Je note quand même ici qu'on ne s'est encore jamais rencontrés, hein... Je flaire le coup fumeux!

Oh et puis yen a un autre que j'ai un peu rembarré avec ses grands trucs de franchise etc. Je suis un peu allergique à la "franchise" comme qualité première dorénavant! Du coup, il m'a écrit un roman pour me raconter sa vie, son futur divorce etc. Mouais... Détail que j'ai bien aimé néanmoins : il m'a écrit un second message peu après. Pour m'annoncer que... voulant être franc... dans la vraie vie... il portait des lunettes qu'il n'avait pas sur sa photo. Ça, j'ai trouvé ça mignon.

Sinon celui que je dois voir samedi brièvement, si j'en crois sa fiche (je viens de découvrir qu'on pouvait en savoir beaucoup plus que je le croyais... grâce à un type qui a l'air d'avoir un humour ravageur et qui trouve que, de ce coté, je suis à la hauteur, plutôt trop parce qu'il me dit que je fais une tête de plus que lui ;-) Je me demandais comment il pouvait savoir alors j'ai cherché... et en effet! Enfin pas une tête mais 10 centimètres... j'ai pas la tête si petite (je l'ai même grosse!) (au propre comme au figuré)..., a l'air très grand. Menfin, s'il me fait pas le même coup que le ratatiné qui porte bien son nom sur ce plan aussi vu que son soit disant médicalement confirmé mètre 87 se trouvait en fait racourci de 10 centimètres facile (je suis trop gentille) (je me demande si je le dépassais pas?) (Et sans talons). Oh et puis grâce à ça, j'ai trouvé d'autres photos de lui, qui vont m'être bien précieuses pour mener à bien mon plan diabolique ;-) Par contre, j'en ai trouvé une autre de lui, en tant que batteur, où je le reconnais pas pantoute, j'ai du comparer point par point, le nez, les sourcils, etc pour me persuader que c'était lui! Bref, il était beaucoup mieux sur cette photo que sur les autres... On peut se demander ce qui lui est arrivé par la suite ;-)

Je sais pas trop... En fait, en ce moment, j'ai besoin d'action! Mais j'ai envie qu'elle me soit servie sur un plateau d'argent accessoirement... (Oh la la, mon quiz a été complété par un certain N0un0urs cal1n, ça fait envie, tu crois? Mouais pas trop... Oh et puis il a eu que 58%, tout s'explique!)

16:08 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.