Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

Tout pour plaire

Voici ce que je viens de recevoir :

oh my god.jpg

Alors c'est pas bien de se moquer, hein. Je parle même pas de l'orthographe, ça, c'est comme la 2ème couche croustillante d'un doubitchou.

 

 

Mais euh, que répondre à ce genre de copier-coller de banalités sans nom? Moi ce qui m'est venu spontanément, c'est "Oh my god"... Faut le faire pour me pousser dans la voie mystique quand même.

Bon j'irai regarder sa fiche en son absence, je suis curieuse.

Mais je viens de voir qu'il me promet enfin promit le sans prise de tête. Trop fort. Sauf que je sais pas comment on peut se remettre de la phrase d'introduction??? Je sens que je vais rester dans le droit chemin... je veux être jamais accusée de quoi que ce soit pour éviter qu'on me sorte des fadaises pareilles, tiens!

Oh et puis je mérite la plus belle femme du monde... On me l'avait jamais faite celle là dis donc...

Hmmmmmmmmmmm je sais pas si cette démarche est franchement une très bonne idée... Je pense que je suis en train de devenir plus cynique (même si j'ai des petits penchants qui le sont pas du tout, ce qui me tue un peu!) qu'avant, si c'est possible!

Commentaires

Envoie son adresse, je voudrais lui répondre moi aussi ! J'avoue qu'il m'a fait vraiment fait rêver...

Écrit par : F. | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaah, je savais bien que je ne serais pas la seule à être sensible à l'hommage!

Toi aussi tu mérites la plus belle femme du monde, va ;-)
Mais je me le garde pour moi, na ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Vous n'êtes pas indulgents. Tout n'est pas à jeter:
j'aime bien le "brun de folie" (façon de se décrire tout à fait originale), le "j'aime les gens qui savent UN PEU ce qu'ils veulent" (mais pourquoi tu ne vas pas au bout de ton élan garçon ?) et le "je fais que le travail et le sport" (whaouuu).

D'autre part, veuillez noter qu'attentionnée est correctement orthographié et grammaticalement correct (ce qui, vous en conviendrez, n'était pas gagné au départ. Comme quoi, tout arrive).

Écrit par : Romain | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah la la, c'est terrible à chaque relecture, on découve de véritables perles.

Oui donc j'avais pas cliqué sur le brun de folie et puis, c'est ouf, mais il est brun, wow, conceptuel!

Je ne fais que le travail et le sport ---> lire ça, ça fait grimper dans les rideaux direct, non?

J'avais pas noté non plus le attentionnée... Comme l'impression qu'il a mieux soigné sa liste de courses que sa description.

Tiens tu veux pas m'écrire une réponse tant qu'on y est vu que vous avez l'air pas mal en phase? Parce que là je sèche alors que je réponds "aimablement" à tout le monde, même ceux qui me proposent subtilement de venir me sauter à chaque fois que leur femme aura le dos tourné... c'est pas peu dire.

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bien que je sois un peu fatigué (9 h de route pour 30 minutes de réunion au sommet ! Les enfoirés. Pour le trajet: 5 émissions complètes de 2000 ans d'histoire, 3 du masque et la plume et les Cantelou de la semaine), je veux bien essayer.

Tu souhaites une réponse hard ou très hard ?

Écrit par : Romain | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben au moins tu te seras instruit au passage... Merci qui? Les enfoirés, mais oui ;-)

J'ai peur des 2 options que tu me proposes... J'ai dit que je répondais quand même "aimablement" hein ;-) alors je crois que hard. ça suffira, mais fais comme ça t'inspire, je ne voudrais pas te brider vu ta condition de fatigue!

Tu vas faire avec les fautes qui s'imposent pour qu'il comprenne?

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Monsieur,
l'usage immodéré, dans votre courriel, des points de suspension est singulier.
Il est vrai que dans la société actuelle, la perte de temps est un défaut assez grave et je comprends tout à fait qu'il est illusoire que vous puissiez énumérer vos nombreuses qualités en si peu de mots, mais je dois vous avouer néanmoins que cela me gêne.
Vous pourriez me rétorquer que certains auteurs contemporains ont écrit des livres en omettant toute ponctuation ou même l'utilisation des voyelles, mais cela ne suffirait pas à me convaincre.
Je souffre en effet d'une affection rare qui consiste en un refus visuel violent des points de suspension.
Ainsi, lors de la rédaction d'une lettre, lorsque le contexte exige leur utilisation, il m'arrive de rester bloquée plusieurs heures à rechercher une manière de dire qui permette de les éviter.
Vous comprendrez donc que malgré les qualités que vous mettez en avant et auxquelles je ne suis pas insensible, il m'est médicalement impossible de donner suite à votre désir de me rencontrer.
Bien affectueusement.
Agnan.

Écrit par : Romain | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'adoooooooooooooooooore!!! Vraiment très beaucoup!!! Excellent!!!!!!! Super, merci!

(autre éclat de rire sans rapport en voyant une pub pour le DIM 3D qui soutient les hommes en mouvement...)

Je me demande par contre, s'il va comprendre... aïe points de suspension ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Avant d'envoyer la réponse, il faudra bien entendu remplacer "Agnan" par "Presso".

Écrit par : Romain | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon? Tu crois vraiment ;-)
Tu me prends un peu pour une demeurée sur ce coup, nan? J'ai pas fait 9 heures de route (en BM blanche, certes) pour 30 minutes de boulot moi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

mais non, c'était pour rire ;-)
Il faudrait que je m'habitue à utiliser des émoticones pour expliquer le texte. L'écrit nu engendre rapidement des incompréhensions.

N'empêche que je suis crevé.

Écrit par : Romain | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Meuh non, j'avais compris et moi c'est un peu pour ça que j'use et j'abuse (et encore je me retiens beaucoup) des smileys (certains te diront surtout du ";-)"!) parce que j'ai tendance à plaisanter et yen a plein qui pigent pas pantoute (quoi? En fait ça voudrait dire que je suis pas drôle???)... Je compte plus les malentendus!

Bah, tu as bien bossé (pour moi en tout cas ;-) ), tu peux aller en paix te reposer et vaquer à tes occupations, va :-)

Écrit par : presso | mercredi, 09 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.