Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2011

Constatation

J'ai fait un test hautement statistique : il s'avère que les mâles soit disant les plus "compatibles" (et encore à 68% (???) max, tous des "rigides" pas d'une bonne façon, enfin à la chuiche quoi) avec moi selon que je me prenne pour un saule pleureur ou un baobab (ouais bon no comment) et que ma couleur soit l'orange (là, pas de discussion au moins) ne dépassent pas le mètre 77 (donc finalement le ratatiné est un géant pour moi) (en largeur plus qu'en hauteur dirons nous) (pas plus impressionant dans d'autres dimensions soit dit en passant même si c'est vrai, size does not matter ;-) (je pense qu'en effet, ça n'aurait pas été gênant...) ).

En prenant comme acquis qu'ils se rajoutent quelques centimètres, ça veut dire que mon "âme soeur" est un rase-moquette d'autour un mètre 65... Ça va faire des beaux enfants tout ça ;-)

Bon, je sais pas si c'est à cause de ça, mais je vais bien de l'estomac mais plus de la tête, argh!

--------------

Un cas en image. En plus il est assez mignon. Et pas trop rigide...

 

ah oui.jpg

Et donc encore une fois je semble être une grosse rebelle... Faut pas croire, c'est juste que j'ai dit que le mariage c'était inutile et que je refuse de m'identifier à une rose... critères chuiches absolus de la rebellitude sans doute! Et de l'authenticité apparemment.... J'en suis d'autant moins réaliste semble-t-il, limite vexée là!

-------------------

Oh la la!

Je viens d'avoir un résultat de 100% à mon quiz!!! Si, si, d'un type de 48 ans qui a presque le même pseudo que moi (le mien c'est minigo (exemple, c'est pas mon vrai) et le sien minigood (heureusement que c'est pas minigod) (ou pire au féminin!))

Commentaires

Un vieuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Lorsque je te dis que c'est dans les vieux pots...
Mais ton quizz n'identifie pas l'ampleur, la forme, ou le goût des pectoraux.
Veille à remédier à ce point (non crucial, certes, mais si engageant si l'on en croit tes affirmations).

L'esprit du papé a encore frappé...

Écrit par : galuchon | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais un vieuuuuuuuuuuuuuuux, c'est exactement ce que je me suis dit, et on sait que je pogne à mort avec les vieux, n'est-ce pas? Je me dis que c'est un signe ;-)

PEctoraux, ampleur et forme certes, goût euh libre (enfin pas trop quand même) mais fermeté cru-ci-a-leuh ;-)

Le papé est très sensé, je dois avouer...

Écrit par : presso | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.